Onglerie be

Cassandra74

Nouveau Membre
Bijour tout le monde! Je voudrais savoir ce que vous pensez des gels de chez onglerie be. Est-ce de la bonne qualité? Il y a tellement de marques différentes qu'on ne sait plus où donner de la tête. Sinon, vous bossez avec quelle marque les filles? merci beaucoup je vous en suis reconnaissante!!! Gros bisous:happydance:

Re : Onglerie be

hello
*
il y a bcoup de post ouvert a se sujet ici et la plupart des fills en son tres contente (bon rapport calkité prix oi perso j ai jamais utilisé mais sa ma l air d etre tres bien voilou
gros bisous

Bijour tout le monde! Je voudrais savoir ce que vous pensez des gels de chez onglerie be. Est-ce de la bonne qualité? Il y a tellement de marques différentes qu'on ne sait plus où donner de la tête. Sinon, vous bossez avec quelle marque les filles? merci beaucoup je vous en suis reconnaissante!!! Gros bisous:happydance:

Coucou tu peux faire une recherche sur le forum y'a pleins de discussions ouvertes sur les produits onglerie.be mais en tout cas moi je ne les ai pas encore essayé mais ils ont tres bonne reputation
tu peux commander :dsmile:

Franchement je les utilisent et ce sont de tres bon produits avec un large choix et des prix tres abordable!!! le kit de depart est simpa mais il faut un peu voir les produits avec les quels tu veux travailler....sur le site quand tu cliques sur un des gel, souvent tu as une explication...ce qui aide pour le choix,...bon courage :)

Moi j'utilise leurs produit et j'ai meme passé ue formation chez eux ! Alors je te les recommande aussi !
Bon achat !

perso je n'aime pas onglerie.be j'ai teste leur resine et je les ai jete mauvaise qualite maintenant

onglerie.be c'est de la mauvaise qualite je les ai acheter tester puis jeter depuis j'utilise professionails et je ne veux plus changer

perso je n'aime pas onglerie.be j'ai teste leur resine et je les ai jete mauvaise qualite maintenant

onglerie.be c'est de la mauvaise qualite je les ai acheter tester puis jeter depuis j'utilise professionails et je ne veux plus changer
pour la resine, c'est vrai que ce qui l'ont essayé n'ont pas forcement eté convaincus......mais la, en l'occurence, on parlait des gels! :)

j'adore leur gel, le mask est top!!!
j'ai le constructor naturel , il est beige
la confort clear
j'ai aussi le powder gel mais pas encore testé.

perso , je les aime et les recommande!

Retour