onglerie be!!!

elody068

Confirmée
Je suis outré... je viens de faire une simulation de commande car il me faut des produits assez urgemment...

Je passe ma commande, je regarde les frais de port... 15 Euros...
Mais d'o^ù est-ce qu'ils sortent ça? J'ai commander un colis de honk-kong et ça ma couter moins cher de frais de port... C'est quoi ce délire, je tiens à dire que je ne commanderais pas la bas juste pour ça...

Msg pour les autres...

Re : onglerie be!!!

Coucou

y a 150 posts ouverts sur l'Onglerie, c'est pas nouveau...:wub2:

Je suis outré... je viens de faire une simulation de commande car il me faut des produits assez urgemment...

Je passe ma commande, je regarde les frais de port... 15 Euros...
Mais d'o^ù est-ce qu'ils sortent ça? J'ai commander un colis de honk-kong et ça ma couter moins cher de frais de port... C'est quoi ce délire, je tiens à dire que je ne commanderais pas la bas juste pour ça...

Msg pour les autres...

Bah commande ailleurs alors...

Merci Isa petite fée mais c'est ce que j'alllais faire je vais pas les pondre, encore une réponse très pertinente dit donc... :S

Ouai mais j'aurais aimer savoir pk ils sont tellement élever? le prix d'un colis n'atteinds pas 15 euros...

Et bien figure toi que moi étant belge, si je veux commander chez framenails ou encore ongle24, j'ai aussi des fdp d'environ 15 euros... Donc voilà, je commande en belgique :)

Oui c est vrai que les fdp sont assez chere mais c est pas nouveau loll :)
generalement les filles essayent de faire des commandes grouper pour partager les frais,sinon je ne sais pas du tout pkoi c est ce prix la dsl
bisous

ae aie c frais de port
isa moi javais envoyer un colis en belgique jai jamais payer 15e

ae aie c frais de port
isa moi javais envoyer un colis en belgique jai jamais payer 15e

Par poste peut être mais je t'assure qu'en belgique les société de livraison sont super cher ! Maintenant y'a des commandes groupées et y'en a pas mal pour l'onglerie car beaucoup savent que malgré les fdp élevés, le matos est excellent. Ou alors y'a les rydnails pour font des fdp moins cher mais je peux pas dire la qualité des produits car je ne les ai jamais utilisé.

oui rydnails 8.90e fdport pour la france

j'utilise leurs produits et suis tres contente :)

Ce sont les prix officiels, les Rydnails prennent une part à leur charge, c'est toute la différence.
L'onglerie a un transporteur et çà a un coût, c'est normal.
On ne peut pas toujours baisser les coûts sinon on ne s'y retrouve pas!

Ba moi je suis en france et quand je dois envoyer des colis en belgique c'est + de 15 €.
Donc de toute évidence c'est la même chose en sens inverse !
Et pour la ptite info, onglerie.be envoie en CHRONOPOST (pas un simple colissimo) et comme tout le monde le sait les chrono c'est super chers, même bien plus que 15 € !!!

Ce sont les prix officiels, les Rydnails prennent une part à leur charge, c'est toute la différence.
L'onglerie a un transporteur et çà a un coût, c'est normal.
On ne peut pas toujours baisser les coûts sinon on ne s'y retrouve pas!

Exactement ! J'ai l'impression que les gens veulent la beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Peut-être je suis d'accord, mais avec l'argent qu'ils se font avec le prix du matos, peut-être que c'est interressant mais à la fin du compte on s'en sort quand même pour cher pour pas grand chose... Pour info j'ai commander une machine uv de hong kong j'ai payer 6.90 Euros de frais de port.

Peut-être je suis d'accord, mais avec l'argent qu'ils se font avec le prix du matos, peut-être que c'est interressant mais à la fin du compte on s'en sort quand même pour cher pour pas grand chose... Pour info j'ai commander une machine uv de hong kong j'ai payer 6.90 Euros de frais de port.

Intéressant ! Si j'étais toi, je commanderais tout mon matos là bas.

Elody, ils n'ont pas les mêmes taxes que nous, tva.... et je ne pense pas qu'ils te donnent de garantie de 2 ans cmme on nous contraint ici et en Belgique.
Tout a un prix, être déclaré coûte cher
souvent les vendeurs ebay sont au black
Et tu as de la chance pour les frais de port, c'était une 9w?

Alors là je n'en ai aucune idée...

Le truc c'est que pour commander un pot de gel et qq petite babioles (paillette en sachet, fleurs séchées...) je trouve ça excessif... Bref... je commanderais autre part ça c'est claire...

:p Tu as le choix, et le fofo te permet de trouver ce qui te convient, c'est çà qui est bien aussi

Par poste peut être mais je t'assure qu'en belgique les société de livraison sont super cher ! Maintenant y'a des commandes groupées et y'en a pas mal pour l'onglerie car beaucoup savent que malgré les fdp élevés, le matos est excellent. Ou alors y'a les rydnails pour font des fdp moins cher mais je peux pas dire la qualité des produits car je ne les ai jamais utilisé.

je ne veut pas critiquer mais de là à dire que le matos est excellent.....

Retour