onglerie be!!!

Re : onglerie be!!!

Je pense que chacun doit trouver le matos qui lui convient, c'est comme le shampoing ou la lessive, chacun ses goûts

Elodie, tu peux regarder dans les petites annonces, y a des filles du fofo qui vendent leur surplus de materiel.

Je suis outré... je viens de faire une simulation de commande car il me faut des produits assez urgemment...

Je passe ma commande, je regarde les frais de port... 15 Euros...
Mais d'o^ù est-ce qu'ils sortent ça? J'ai commander un colis de honk-kong et ça ma couter moins cher de frais de port... C'est quoi ce délire, je tiens à dire que je ne commanderais pas la bas juste pour ça...

Msg pour les autres...

c'est exactement pour la même raison que je ne commanderai JAMAIS chez eux! Je trouve ça abusé.

Je suis outré... je viens de faire une simulation de commande car il me faut des produits assez urgemment...

Je passe ma commande, je regarde les frais de port... 15 Euros...
Mais d'o^ù est-ce qu'ils sortent ça? J'ai commander un colis de honk-kong et ça ma couter moins cher de frais de port... C'est quoi ce délire, je tiens à dire que je ne commanderais pas la bas juste pour ça...

Msg pour les autres...
merci pour les autres, mais je pense qu'elles le savent deja....

fait la meme simulation sur ongle24 et sur mancure et beauté (2 exemples au pif) et tu verras que tu es gagnante chez onglerie.be, meme avec les frais de ports....

perso, j'attends d'avoir beaucoup de choses a commander pour faire une commande, pour rentabiliser les fdp....

Et meme la encore ... j'aimerai quand même commander des choses mais pas trop car j'ai de petits moyens...

J'ai choisie; je commande sur flynails, apparemmen bonne qualité je vous dirait... fdp raisonnable pour la meme commande passer de 15 chez onglerie be à 8 chez flynails, et elle est super sympa (bisous butterfly lol)
prix très raisonnable... Je vous le conseil...

Seul hic pas bcp de choix de gel mais... c'est pas grave!

De rien miss, petite entreprise deviendra grande, après je pourrai élargir ma gamme...

Et meme la encore ... j'aimerai quand même commander des choses mais pas trop car j'ai de petits moyens...

J'ai choisie; je commande sur flynails, apparemmen bonne qualité je vous dirait... fdp raisonnable pour la meme commande passer de 15 chez onglerie be à 8 chez flynails, et elle est super sympa (bisous butterfly lol)
prix très raisonnable... Je vous le conseil...

Seul hic pas bcp de choix de gel mais... c'est pas grave!

Bah oui de france à france c'est normal que c'est moins cher :)
Mais tu as fais le bon choix, butter est très réglo !

les frais pour moi sont de 8 euros, avec un kit demarage en plus du reste, et les prix sont les moins cher qui existent :)

moi j'ai entendu du bien, j'ai cassé les pieds a tout le monde pour choisir mon kit demarage, alors g passé mon temps a chercher partout

Chacun à ses préférences :) Pour moi le matos d'onglerie est excellent.

Je confirme, ils sont excellent, je les ai testé ce soir, et j'adoooore...
:44-lovely-eyes:
Rapide en plus de ça pour la livraison( 48h ouvrable)... en Belgique il est clair que ça coute cher vers la France, mais c'est pareil dans l'autre sens aussi!

Je commandais aux USA avant de commander à l'onglerie...
je prends les produits BRISA la bas... ben je peux dire que quand la douane te tombe dessus! Ca défrise... lol sans parler des frais des ports...
Mais je suis toujours gagnante comparé aux prix qu'on paie ici en Belgique pour des marques comme ça!

Clair que pour 3 paillettes et 2 strass, je vais pas commander chez eux...j'atta de commander des gels pour prendre des decos au passage...ou alors je me rend moi meme a l'endroit le plus proche de chez moi ou l'on vend des décos...si c'est vraiment urgent! Comme ça, jamais de surprise, ni déçue!
:fool:

Petite simulation pour une commande d'un flexbrush chez framenail ! Donc de france vers la belgique...

Produits (Editer)1 xFlexbrush Silver Pearl3.80EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
Information de facturation
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Adresse de facturation (Editer)Sous-Total:3.80EURExpert Colissimo (Prix de la livraison HT):11.20EURTVA:2.94EURTotal:17.94EUR

Cela prouve bien que c'est comme ça dans le sens inverse et pourtant personne ne fait de scandale concernant les fdp de chez framenails...

Petite simulation pour une commande d'un flexbrush chez framenail ! Donc de france vers la belgique...

Cela prouve bien que c'est comme ça dans le sens inverse et pourtant personne ne fait de scandale concernant les fdp de chez framenails...

Ben vi, c'est super cher... pour un flexbrush...!

Retour