onglerie be!!!

Re : onglerie be!!!

encore mieux va chez eubecos ou chez naildiscount europe tu trouveras pareil... mais moins cher... fais la comparaison... tu verras

alors va pas sur les sites aux usa pour un kit je crois ke j avais payé 30€ ...

En ce qui me concerne, le gel brisa qui se vend ici le pot de 14gr 30 euro, je l'ai pour 11,5€...j'achete en general par belle quantité aussi j'avoue!
Si la douane tombe pas sur mon colis, je suis SUPER GAGNANTE!
Par contre dans le cas contraire, je paie 21%de tva sur le totale de mes achats... ( je suis encore gagnante) même avec les frais de port, je gagne un peu plus de 12 euro sur le pot par rapport au prix en belgique!

Ben moi je suis totalement daccord avec Isa tite Kitty et Magalinette jadore Onglerie.be leur produits sont super et les frais de port sont certes eleves , mais compte tenu des prix des produits d' une qualité non discutable ca vaut le coup ils ont de plus une tres large gamme de gels, décos etc .. perso je suis amoureuse de leurs produits et sincerement pour rien au monde je ne changerais

l'idéal étant de faire une grosse commande pour amortir les frais de ports, mais pas évident quand on a un petit budget.
ou alors participer aux commandes groupées des filles sur le fofo

quelqu'un peut me donner le lien des filles du fofo ?
tous le monde dis que c'est bien mais je ne trouve pas !!!
merci pour votre reponse!

et meme ongles 24 j'ai du payer 7 € pour 15€ de produits ....
y'en a marre de ces frais de ports .....
ils se font les C.....S en OR avec ca /////

moi j'ai payé 12 e pour une commande de 100e ! je ne trouve pas que c'est énorme!
mieux vaut faire une grosse commande en fait ! lol

Retour