Onglerie-center.be

Lovelunalove

Céline
Coucou,

voilà, je mets un petit message pour onglerie-center.be

:bic:1. Le service est super rapide, et merci beaucoup de me donner rendez-vous vu que j'habite la même région ce qui me permet d'économiser les frais de port.

:bic:2. Tout ce que j'y ai acheté depuis (2 commandes) fonctionne superbement bien, je n'ai jamais été aussi contente d'un gel 3 en 1 !!

:bic:3. Les prix sont vraiment intéressants et moins cher qu'ailleurs !
(j'ai vraiment comparer à part une ou deux choses ou on perd un euro ou deux, le reste est vraiment moins cher vu qu'on a un pot de 5 gr à 5 € !! Au lieu de payer pour certain 6 €).

:bic:Je suis super contente de tous les produits, de plus la dame est vraiment disponible sur msn, et par e-mail, même pour conseiller !! Et elle est super sympa !!!!!!!!!!!!!!

Une cliente qui reviendra et qui est contente !! :arwenalia:

faites passer :gathering2:

Merci

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Re : Onglerie-center.be

Oui marie est très sympa et dispo.

Ses gels tiennent super, même 5 à 6 sem.

J'ai dus arrêté suite à une allergie à ce gel, mais ils sont très bien.

:thumbup::thumbup:

Re : Onglerie-center.be

Coucou Céline,

merci pour ton message qui nous fait très plaisir.
Si tu as des questions sur nos produits, n'hésites pas à nous contacter, nous te répondrons toujours avec plaisir.

Merci Kat,
Je sais pour ton allergie mais je pensais que cela allait mieux.
Prochainement, nous allons rentrer des gels pour les personnes allergiques .... peut-être ces gels te conviendront mieux.

Etant donné notre succès grandissant, nous profitons de ce post pour vous annoncer l'arrivée d'une aide dans notre boutique, vous aurez peut-être l'occasion de la croiser ici ou sur msn. Il s'agit de Nathalie vous verrez elle est aussi très sympa et dévouée.

Elle nous aide pour les colis et notamment pour les formations nail art.

Pour ma part, je reste bien entendu à votre service pour tous renseignements.

Bises

Marie

Retour