Onglerie center.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, qui a déjà commandé à l'onglerie center.be ???
Quelle est la qualité du matos ?
Merciiiiiiiii

Re : Onglerie center.be

Coucou,

Je ne peux pas te renseigner mais je pense tester aussi d'ici quelques temps, quand mes gels toucheront à leur fin. Si quelqu'un a testé, les avis m'intéressent aussi!

:)

JE vais effectuer une commande sur onglerie-center.be est ce que quel qu'un connait le prix des frais de port?

elle n est pas connecté poour l instant mais elle et tres gentil , jamais commandé !
elle post en france en colissimo pour les francaise !

Je vois Marie (onglerie-center) demain. Elle vient me livrer en personne ma lampe :h a w k:
Quelle service !!!!

ok merci les filles!! Tu en as de la chance ISA!! Je ne pence pas quele viendra jusqua Monpel pour me livrer ma commande lol!!!! Sur ce il est vrai quelle est vraiment trés gentille!!

et ben c est sympa dis donc !!!!
moi je l ai en contact msn elle et adorable !

tu na commandé que ca ??

et ben c est sympa dis donc !!!!
moi je l ai en contact msn elle et adorable !

tu na commandé que ca ??

Oui ma lampe uv m'a lacher et je trouvais celle de l'onglerie-center jolie !
C'est bon que Marie est sur bruxelles demain, pas très loin de mon boulot... mais c'est vrai, c'est super gentille de sa part :)

Ah ben ca c cool qd meme j'avais deja vu le site et j'avais envie de commander le matos...je vais regardé ca de plus pres biosu et montre nous ta lampe qaund tu l'aura

BJR JUSTE POUR VOUS DIRE QUE OUI ELLE EST TRES GENTILLE ET PAS AVARDE POUR TOUT LES RENSEIGNEMENTS ET SES PRODUITS SONT BON :2-big-smile:

Coucou les filles,

Alors moi, je lui ai commander le gel monophase transparent, des gels couleurs (gris métal, bleu jean métal, lilas et vert pistache irisé), plus cleaner, pinceau, dotting.
Les frais de port m'ont coûté7 €, car elle poste les colis depuis la France pour les françaises (c'est pas gentil ça !!!) pour que ça nous revienne moins cher.

Les gels sont très faciles à travailler.

En plus elle est super gentille. Elle a rentré plein de nouveautés.

www.ongleri-center.be que du bonheur !!!

Oui ces produits sont top , elle est très sympa en effet.

Hooooooo un ancien post à mouaaaa !!! :happydance:

ben oui t'es partout toi lolllllllllllllllllllllllllllll

Retour