papounette
Nouveau Membre
Suite à mon poste dans la rubrique "matériel" , n'ayant pas eu de réponse à mon appel de détresse , de la part de "Madame Marie" de onglerie-center , concernant ma ponceuse payée depuis belle lurette .....j'ai effectué une recherche sur le forum , afin de vérifier à quelle vitesse elle répond aux postes .....et j'ai pu constater que normalement , elle répond au "quart de tour " même aux personnes qui ne demandent pas un avis commercial , mais plutôt un avis de "filles-à-filles" , si vous voyez ce que je veux dire .....? et que pour une commerciale "elle a la dégaine plutôt facile ,preuve à mon avis, de manque de professionnalisme ; serait-elle sur la défensive ?.
Alors personne ici n'est obligé de me croire , ni de prendre parti , ceci n'est pas le but de ma démarche , tirez vos conclusions pour vous mème .....evitez les risques inutiles ..........
Alors personne ici n'est obligé de me croire , ni de prendre parti , ceci n'est pas le but de ma démarche , tirez vos conclusions pour vous mème .....evitez les risques inutiles ..........

:19-zipped-lips::