Onglerie Center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Onglerie Center

En faite je voudrai savoir a quoi sers réellement la formation alors...

Et qu'est ce qu'il pourrais m'arriver si j'ai un controle policier sachant que je n'ai pas fait de formation etc..

Eand, saches que le jour où le métier sera reconnu par l'état, nous allons nous battre pour que toutes celles qui sont établies sans preuves de formations, devront passer des tests d'aptitudes ! Regarde un peu le chemin de IDEM du fofo, tu verras ce qu'il se passera d'ici quelques temps...

Vai pas en débattre ici, suis pas formatrice mais si tu veux, je veux bien également faire comme si et tu peux me contacter en MP afin que je t'explique pour les risques etc... mais pomis, je n'essayerai pas de te vendre une formation, juste des renseignements.

oui cela m'aiderai beaucoup !!! :)

Merci à toutes pour vos réponses :)

Je suis litteralement sur les fesses !!!

On parle ici de competences, qu'est ce que c'est petit d'attaquer sur le plan personnel!!
Chaque post de plus t a enfoncee encore et encore, Marie... Es tu tu capable de justifier tes competences en tant que formatrice en osant un peu afficher ton travail personnel?

Pour repondre a celles qui n'ont toujourd pas compris a quoi servait une bonne formation, il faut vous rappeler que c'est pas pas un amusement, pas l'activite de miss untel ou unetellen c'est un metier, et un metier a risque si on n'y met pas des bases solides.
A toutes celles qui pensent avoir tout appris elles memes et que ca suffit pour exercer, vous etes ddans l'erreur! Ou a t on vu qu'un metier qui s'apprenait seul?

Certes cest bien de savoir poser son gel, de pas toucher led cuti et faire une jolie pose... Mais un pro doit savoir ce qu'il y a dans ses produits, pourquoi on les mets, quelles modifications qui surviennent et pourquoi, quelles consequences, quels risques...
Il ne suffit pas davoir déjà poser un soin de visage pour te declarer esthe car la formation esthe esst est bien plus pousssee niveau bio, cosmeto etc..
Les ongles on croit qu'on peut tout faire seule.. Mis a part quelques rares exceptiond c'est faux.

Après encore faut il choisir une bonne formaton et au vu de celle ci je n'y jeterai pas mon argent... Et au vu du personnage, grandde deception car je penssais pas aussi fourbe...

Dsl pour les fautes de frappe jsuis sur mon gsm

Je suis litteralement sur les fesses !!!

On parle ici de competences, qu'est ce que c'est petit d'attaquer sur le plan personnel!!
Chaque post de plus t a enfoncee encore et encore, Marie... Es tu tu capable de justifier tes competences en tant que formatrice en osant un peu afficher ton travail personnel?

Pour repondre a celles qui n'ont toujourd pas compris a quoi servait une bonne formation, il faut vous rappeler que c'est pas pas un amusement, pas l'activite de miss untel ou unetellen c'est un metier, et un metier a risque si on n'y met pas des bases solides.
A toutes celles qui pensent avoir tout appris elles memes et que ca suffit pour exercer, vous etes ddans l'erreur! Ou a t on vu qu'un metier qui s'apprenait seul?

Certes cest bien de savoir poser son gel, de pas toucher led cuti et faire une jolie pose... Mais un pro doit savoir ce qu'il y a dans ses produits, pourquoi on les mets, quelles modifications qui surviennent et pourquoi, quelles consequences, quels risques...
Il ne suffit pas davoir déjà poser un soin de visage pour te declarer esthe car la formation esthe esst est bien plus pousssee niveau bio, cosmeto etc..
Les ongles on croit qu'on peut tout faire seule.. Mis a part quelques rares exceptiond c'est faux.

Après encore faut il choisir une bonne formaton et au vu de celle ci je n'y jeterai pas mon argent... Et au vu du personnage, grandde deception car je penssais pas aussi fourbe...

Dsl pour les fautes de frappe jsuis sur mon gsm

Je posai pas cette question méchament :/ Je débute et j'aimerai qu'on m'apprenne via le fofo pour que dans quelque temps je trouve une bonne formation et pas n'importe la quel :( :$

Je ne t'ai pas visée personnellement, rassure toi mais tes questions m'ont inspiré cette petite mise au point, car beaucoup prennent les formations à la légère...
Les formations sont là pour enseigner un métier, point barre.
L'absence de règlementation stricte amène à une situation chaotique bien plus que convénient en fait.

Et 1 post de fermé YOU OUUUUUUUUUUUUUUUU

Merci les filles !!!!!

NO COMMENT!!!! car marre de répéter tj la meme chose :(

ps: la prochaine fois que vous ne respectez pas ce que les modos vous dis!!!!
vous etes bannis!!!!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour