Onglerie Center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Onglerie Center

Isa, je n'attaque nullement l'environnement de Katnails car je m'en moque totalement encore une idiotie de ta part mais bon.
Je demandais simplement cela à Kat qui m'apprécie et vu que l'on s'entend très bien si elle ne connaissait pas cette personne comme çà elle aurait pu se rendre compte en voie directe.

Je ne te connais pas mais la j'ai vraiment pas envie de te connaitre.
Ce que tu viens de faire est tellement minable

C'est vraiment bas

C'est toute l'éducation que tu a reçue ????

Cache toi

Je ferais bien entendu ta publicité soit en sure

Je n'ai pas envoyé de MP à Kat étant donné qu'elle ne répond pas à msn je suppose qu'elle n'aurait pas lu non plus mon MP
Il n'y avait aucune arrière pensée dans cela je n'en vois pas l'intérêt.
Je n'ai jamais (et je ne le ferai jamais) divulguer d'adresse d'élèves sans en avoir leur autorisation.
Kat n'est pas mon élève mais je garde son adresse privée c'était juste pour lui demander si elle ne connaissait pas cette personne (après accord de celle-ci) tout à fait amicalement mais je suis heureuse d'apprendre que après 6 mois de m'avoir dit qu'elle m'appréciait en fait ce que je savais déjà elle me déteste donc tout est bien.
Sur ce vu que ce post est sujet à polémiques comme chaque fois qu'on cite mon nom et ce tant mieux c'est que je dérange et que j'ai de bons produits et de bons services et vu le nombre de formations et mon chiffre d'affaires qui est en constante croissance je m'abstiens de venir sur ce forum et alimenter les cours d'école.
Pour ce qui est de la défense dont Isa parle je n'en ai nullement besoin je crois que j'ai passé l'âge de cela.
Et pour ce qui est des soi-disant critiques envers les autres revendeurs ceci est un mensonge pur et simple et gratuit comme tout le reste puisqu'il y a de la place pour tout le monde dans ce milieu, il faut juste en vouloir.
Je ne demande pas aux personnes que j'ai formée de venir poster car cela ne pourrait que s'envenimer comme à chaque fois que l'on cite mon nom mais par contre je m'amuse à lire les posts cela me détend après ma journée de travail.
Je vous laisse à vos jeux de gardienne mais par contre si une personne veut un renseignement concernant une pose ou un produit je me tiens à sa disposition par mail, par msn ou par téléphone. Eventuellement même de vive voix.
Maintenant bye l'amusement est terminé pour ma part. Je travaille demain tôt hé oui j'ai une formation ... merci vous m'avez bien délassée.

Je n'ai pas envoyé de MP à Kat étant donné qu'elle ne répond pas à msn je suppose qu'elle n'aurait pas lu non plus mon MP
Je n'ai jamais (et je ne le ferai jamais) divulguer d'adresse d'élèves sans en avoir leur autorisation.
Kat n'est pas mon élève mais je garde son adresse privée c'était juste pour lui demander si elle ne connaissait pas cette personne (après accord de celle-ci) tout à fait amicalement mais je suis heureuse d'apprendre que après 6 mois de m'avoir dit qu'elle m'appréciait en fait ce que je savais déjà elle me déteste donc tout est bien.
Sur ce vu que ce post est sujet à polémiques comme chaque fois qu'on cite mon nom et ce tant mieux c'est que je dérange et que j'ai de bons produits et de bons services et vu le nombre de formations et mon chiffre d'affaires qui est en constante croissance je m'abstiens de venir sur ce forum et alimenter les cours d'école.
Pour ce qui est de la défense dont Isa parle je n'en ai nullement besoin je crois que j'ai passé l'âge de cela.
Et pour ce qui est des soi-disant critiques envers les autres revendeurs ceci est un mensonge pur et simple et gratuit comme tout le reste puisqu'il y a de la place pour tout le monde dans ce milieu, il faut juste en vouloir.
Je ne demande pas aux personnes que j'ai formée de venir poster car cela ne pourrait que s'envenimer comme à chaque fois que l'on cite mon nom mais par contre je m'amuse à lire les posts cela me détend après ma journée de travail.
Je vous laisse à vos jeux de gardienne mais par contre si une personne veut un renseignement concernant une pose ou un produit je me tiens à sa disposition par mail, par msn ou par téléphone. Eventuellement même de vive voix.
Maintenant bye l'amusement est terminé pour ma part. Je travaille demain tôt hé oui j'ai une formation ... merci vous m'avez bien délassée.

Dernière chose, après je n'aurai plus rien à te dire:

Tu habite ma région et pas mal d'autres Belges du forum également et donc, tu sais que tu n'as pas besoin de donner l'adresse dans son entier: le fait de citer le nom du camp, c'est donné mon adresse et tu le sais.

Tu voulais me faire réagir, tu y es arrivée mais tu ne sais pas encore de quelle manière.

Ta parano te perdras un jour malheureusement.

Je ne te détestais pas du tout, c'est ta parano qui t'a fait penser cela.

Ce que e déteste aujourd'hui, c'est ce que tu représente:

Une nana sans personnalité qui se la pète parce qu'ele pense être la meilleure formatrice de Belgique au point de devoir divulguer des infos sur la vie des personnes au lieu de justifier de ses capacités professionnelles.

Je vais juste rajouter une chose avant que tu partes... Je me souviens de tes débuts dans la revente ! Je penses sincèrement que pour ta part, tu les a oubliés ! Vu que je n'ai pas le même petit esprit que toi, je m'abstiendrais de les décrire mais beaucoup s'en rappelle.

Dernière chose, après je n'aurai plus rien à te dire:

Tu habite ma région et pas mal d'autres Belges du forum également et donc, tu sais que tu n'as pas besoin de donner l'adresse dans son entier: le fait de citer le nom du camp, c'est donné mon adresse et tu le sais.

Tu voulais me faire réagir, tu y es arrivée mais tu ne sais pas encore de quelle manière.

Ta parano te perdras un jour malheureusement.

Je ne te détestais pas du tout, c'est ta parano qui t'a fait penser cela.

Ce que e déteste aujourd'hui, c'est ce que tu représente:

Une nana sans personnalité qui se la pète parce qu'ele pense être la meilleure formatrice de Belgique au point de devoir divulguer des infos sur la vie des personnes au lieu de justifier de ses capacités professionnelles.

Kat, laisses tomber ma belle ! Ce genre de personne ne va jamais loin dans la vie. Tu n'habites peut être pas un château mais à chaque fois que je t'ai vue, tu rayonnais de bonheur. Y'a pas de honte ma belle ! Puis au moins chez toi, on peut se croire en vacances toute l'année ;)

Merci de ne plus alimenter le débat.
Nous avons bien compris que chacunes avait ses reproches à faire aux autres,mais la c'est ce que j'appelle "pédaler dans la semoule".
Merci encore une fois de regler vos différends par MP,à moins que vous souhaitiez que ce post sois fermé?Ce sera malheureusement le cas si cette "discussion" de sourdes continue.
Les nom et adresses ont été effacés pour contenter tout le monde!
Bonne soirée,et détendez vous les filles! :)

Petite question qui n'a rien avoir : C'est quoi le but de faire la formation ?
Car moi j'ai acheté le kit et a force de me faire faire les ongles j'ai tout appris toute seule ... Est ce que vous avez un papier pour confirmer votre formation en cas de controle policier ??

Car moi j'ai acheté le kit et a force de me faire faire les ongles j'ai tout appris toute seule ... Est ce que vous avez un papier pour confirmer votre formation en cas de controle policier ??

Pour soi ou par exemple, si tu trouves une offre d'emploi qui demande un justificatif de formation.

D'autres idées ?​

Coucou, le but d'une VRAIE formation c'est apprendre l'hygiène, l'anatomie de l'ongle, ses maladies, les geste à faire et ne pas faire. Alors oui on apprend très bien sur le fofo mais ce n'est que pratique ici. Tandis qu'une bonne théorie est la base du métier. Et le jour où tu voudras en faire ton métier une bonne formation est indispensable !!! Voilou :)

mdr cetai la kestion a pas poser miss

pense tu etre capable de faire des pose sur clientes a prob par ex reconnait tu toutes les maladie des ongles ? simple kestion bonne soiree

je n'ai qu'une chose à dire moi si je peux me permettre :
VIVE LES FORMATIONS RYDNAILS

....ok je sors!

Une formation ne te couvre pas en cas de contrôle policier ou tva ou autre pour cela il faut prendre un n° de tva, un registre de commerce, une assurance ... il faut vraiment être en ordre au point de vue de l'Etat.
Si tu veux je t'en dirai plus en MP car nous aidons nos élèves qui veulent se lancer déclarée en leur expliquant les démarches à faire.
Bises
Marie

Une formation ne te couvre pas en cas de contrôle policier ou tva ou autre pour cela il faut prendre un n° de tva, un registre de commerce, une assurance ... il faut vraiment être en ordre au point de vue de l'Etat.
Si tu veux je t'en dirai plus en MP car nous aidons nos élèves qui veulent se lancer déclarée en leur expliquant les démarches à faire.
Bises
Marie

C'est tout ce qu'une formation représente pour toi ??? Et bien... Et la partie professionnalisme, elle est où ?
Pfffffff...

En faite je voudrai savoir a quoi sers réellement la formation alors...

Et qu'est ce qu'il pourrais m'arriver si j'ai un controle policier sachant que je n'ai pas fait de formation etc..

En faite je voudrai savoir a quoi sers réellement la formation alors...

Et qu'est ce qu'il pourrais m'arriver si j'ai un controle policier sachant que je n'ai pas fait de formation etc..

Vai pas en débattre ici, suis pas formatrice mais si tu veux, je veux bien également faire comme si et tu peux me contacter en MP afin que je t'explique pour les risques etc... mais pomis, je n'essayerai pas de te vendre une formation, juste des renseignements.

D'un point de vue loi uniquement, il ne peut rien t'arriver si tu es déclarée et en règle vis-à-vis de l'Etat étant donné que la profession n'est pas (encore) reconnue.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour