Onglerie rue de Stassart à Bruxelles

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Je voudrais connaître les coordonnées du nouveau salon ongulaire qui s'est ouvert il y a déjà plusieurs mois rue de Stassart à Bruxelles. Ce sont les filles qui sont travaillaient chez Perfectionails dans la galerie Louise qui sont parties ouvrir leur propre boutique. Je voudrais l'adresse et téléphone. Merci beaucoup

Re : Onglerie rue de Stassart à Bruxelles

Non je ne crois pas, onglerie.be c'est un magasin qui a toujours existé où on peut faire les formations, ici ce sont les filles qui travaillaient à Perfectionails dans la galerie Louise qui se sont mises à leur compte rue de Stassart

Je confirme que rue Stassart c'est bien <onglerie.be

4 nails
Rue de Stassart 106 1050 Ixelles
  • tel : 02 502 30 01
Je te conseille Sonia

dans la meme rue que Onglerie.be .... ???????? pourtant c'est vraiment une petite rue de rien du tout ou il y a rien de rien lollllllllllllll

J'avais reçu une annonce de onglerie.be qui sous louait ses tables pour poses et formations, c'est peut-être çà?

non, rien avoir avec l'onglerie, elles utilisent les produits nsi

Ben tu peux louer des locaux et utiliser tes produits

oui, tout à fait, mais le local à louer est toujours à louer il est un peu plus haut que l'onglerie (je l'ai vu, il a l'air pas mal) et ces 4 filles ont loué dans une maison de maître, plus bas vers la place stéphanie

NSI ??? dis m'en plus Sandra car j'utilise les produit NSI et j'aimerais en savoir plus. Elles font quoi ???? des poses ??? elles vendent des produits ????

Merci Sandra

je t'en prie Nicole et franchement toutes les mains faites par Sonia sont vraiment top ! Les autres filles je ne les connais pas...

Ma Martine, comment vas-tu ?
Ca fait très peu de temps que leur salon est ouvert, depuis le mois de juillet en fait, elles n'y font que des poses (je ne pense pas qu'elles vendent les produits, je n'y ai jamais été).
Je connais juste de nom. tu n'utilises plus les produits professionails, Martine ?

Ma Martine, comment vas-tu ?
Ca fait très peu de temps que leur salon est ouvert, depuis le mois de juillet en fait, elles n'y font que des poses (je ne pense pas qu'elles vendent les produits, je n'y ai jamais été).
Je connais juste de nom. tu n'utilises plus les produits professionails, Martine ?

Je vais très très bien ma belle Sandra et toi ???

Je sent bien que je vais y faire un tour lollllll a la rue de Stassart lollllll
si l'unicum mask lollllllllll j'ai vraiment trouvé chez NSI un régal de gels mais une seule maison les vend et malheureusement c'est en Flandre (Oro Nail) et le site est en Flamant et ça je trouve que c'est plus difficile même si elles se débrouille juste un peux en Français.
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour