Onglerie sur Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jiji
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jiji

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wave:Coucou à toutes,

Voilà, je pense prochainement faire un petit voyage à Paris et bien entendu j'aimerai profiter de visiter quelques magasins de produits pour onglerie.

:frag_facile:J'ai envie d'acheter de nouvelles décos:whistle:ou autres.....

J'ai déjà vu chez american nails, mais auriez-vous des autres adresses à me donner ?

D'avance un grand merci pour votre aide.....:wub:

Belle journée :wink2:

Re : Onglerie sur Paris

oh c'est cool ca un ptit séjour à Paris...:smile:

je pensais y retourner avec mon chéri donc je suis curieuse des réponses :wink2:

car la dernière fois que je suis allé j'ai même pas cherché.....

il me semble qu'il des boutiques d'esthetique a l'arret de metro strasbourg st denis,il y a aussi les grossistes de coiffure c'est dans le 10ieme pres de gare du nord,c'est dans des petites rues perpendiculaire au grand boulevard,tu as regarder dans les pages jaunes?
j'attend de voir si les filles vont confirmer (moi j'y aller pour la coiffure c'est un quartier afro)

il me semble qu'il des boutiques d'esthetique a l'arret de metro strasbourg st denis,il y a aussi les grossistes de coiffure c'est dans le 10ieme pres de gare du nord,c'est dans des petites rues perpendiculaire au grand boulevard,tu as regarder dans les pages jaunes?
j'attend de voir si les filles vont confirmer (moi j'y aller pour la coiffure c'est un quartier afro)

Ok merci pour l'info :flowers:

:bebeouin: Ben vous êtes où les copines françaises.....?

Vous faites toutes vos achats par commande :new_shocked::ayalou:

Coucou Jiji !

Ca va ? La forme ?

Cool pour Paris ! Moi je pensais aussi y aller un de ces 4, mais plutôt au Congrès d'esthétique qui a lieu en mars. Si ça t'intéresse ???

Biz

Coucou Jiji !

Ca va ? La forme ?

Cool pour Paris ! Moi je pensais aussi y aller un de ces 4, mais plutôt au Congrès d'esthétique qui a lieu en mars. Si ça t'intéresse ???

Biz

Je t'envoie un petit un mp toute à l'heure

:kiss1:

:whistle: Merci les filles.....pour avoir mis mon post dans la bonne rubrique :doh:

:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour