onglerie sur un homme

louloutasoum

Nouveau Membre
:jump1: Coucou,
Je débute comme prothésiste ongulaire formée pour le gel et la résine. Je m'éclate mais voilà, un Mr me demande de lui rallonger les ongles (très courts car il les rongent...:twitcy:
Si quelqu'un pouvait me conseiller il me sauverait la vie car j'ai beszoin d'être crédible avec mes clients, d'autant plus que j'débute!
Alors capsule ou pas? Résine ou gel? en gros comment dois-je m'y prendre pour qu'il ait une longueur acceptable et un aspect le plus naturel possible????:33-lol:
Je peux y arriver mais avec les conseils des plus expérimentées!!!
Merci d'avance!

Re : onglerie sur un homme

ben enfaite quand je met mon gel de base sur l'ongle ben je depasse sur la peau devant l'ongle pas sur les coté biensur ! et sur la parti peau je fait un petit "boudin" de gel de base ensuite je catalise et je remet une fine couche de gel de bas et recatalyse tu recomence si necessaire et ensuite je decole le gel de la peau a l'aide d'un baton de buis du coup ca te fait un bord libre et tu lime a la longeur voulu donc assé court pour un homme et tu fait ton protocole habituel et tu mais bien du gel mask pour pas qu'on voi la demarcation de son ongle rongé ! je sais pas si tu as compris ! mais si je me suis mal exprimé n'hesite pas a me le dire !

C'est Geniiiiaaaalll!!!! Merci bisounours mais si je peux abuser de tes conseils (qu'ils me semblent avoir bien compris), à ce moment là donc pas de capsules et pas de bombé??? Et à la fin pas de gel de finition mais bloc pour matifier??? Tu me parles de gel mask et ceux que j'ai st des monophases IBD transparent et rose.... mon transparent pourrait faire l'affaire???? Encore merci bisounours!! Te connais pas mais tu sembles bien porter ton pseudo en tt cas! lolll!!! Bizzuuuu et vraiment, vraiment merci!!!!

ooh non j'dois tt réécrire!!! mince

sms-sucks.gif

alors non pas de capsule! et pour le bombe vu qu'il n'y a pas de longeur pas besoin ! et le gel mask c'est un gel rosé opaque qui cahe tt les defauts et oui tu passe le bloc blanc pour donné un effet matt beaucoup plus naturel pour un homme !!!a moin que il aime les ongle bien brillant lol !!!! pas contre moi je ne connais pas les gel ibd donc de ce coté la je peu pas tro te dire et merci pour le compliment c'est gentil

Ok donc j'utiliserai le gel rose que j'ai car plus effet camouflant que le transparent. En tout merci encore et je tâcherai de te donner des nouvelles et aussi envoyer des photos!!! J'espère que mon client sera satisfait!!! Merciiiiiiiiii

kikoo louloutasoum

alors sur un homme il est préférable une pose résine car elle brille pas, contrairement au gel, et faut faire la preparation habituelle
dépolir l'ongle comme il faut,
primer

rallonger au mask (résine rose foncé opaque) en construisant la plaque (oubligé sinon en verra en transparence le rallongement que tu fera) sur le petit ongle réstant puis sur la peau comme une plaque naturelle

puis directement au clear (résine transparente ou rose naturel)
en couvrant le mask et pour lui donner cet effet de 1ml de bord libre

puis ou tu utilise un gel de finition opaque certaine marque en font ou alors tu affine le grain au bloc blanc puis vec le buffer(bloc a 4 phases) en utilisaant du 1 au 4 de façon constante pour lui donner une brillance naturelle comme un ongle

Bonne chance

Merci de m'aider stella! Je t'avoue que là j'suis un peu larguer... Résine, gel,...???? Ben alors pourquoi chercher à éviter la brillance si l'on met un gel de finition bien qu'il soit opaque??? Et le vec bluffer??? nouveau? se trouve où? s'utilise comment??? Parce que ça a l'air génial! Je suis motivée mais là je m'noie toute seule!!!!! Merci encore Stella

Retour