Ongles à trous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonjour,

J'aurais une questions : voila mes ongles se casse par petits bouts sur les côtés sa fait des petits trous, et il repoussent avec. Je voulais les couper pour me remettre des faux ongles (afin qu'ils repoussent droit), mais on me dit qu'il ne faut pas se serait dommage.

J'aurais voulu vos avis.
Merci.

Re : Ongles à trous !

ha je vais essayer !

Je sais pas si vous allez bien voir !

Pièces jointes

• Photo 61.jpg
    Photo 61.jpg
    27.3 KB · Affichages: 256

je pense que ces trous sont du au gel en contact avec la peau, et donc ca se décollerait et ferait des petits trous.
je pense que tu devrai limer et ne laisser qu'une fince couche (bref enlever les décollement, les bulles d'air) et refaire comme un remplissage et cette fois si sans toucher les peaux.

Alors le problème c'est que la dernière fois elle a bien fait attention que le gel ne touche pas la peau, elle a mis un gel spécial mais ca pars comme même. Et le problème c'est que si je ne met pas de gel ca me fait des ongles avec des trous sur les côtés :confused: c'est pas franchement jolie.
Du coup je sais pas quoi faire, et ce que je ne comprend pas c'est que les trous ne partent pas même avec la pousse de l'ongle !!!

Alors le problème c'est que la dernière fois elle a bien fait attention que le gel ne touche pas la peau, elle a mis un gel spécial mais ca pars comme même. Et le problème c'est que si je ne met pas de gel ca me fait des ongles avec des trous sur les côtés :confused: c'est pas franchement jolie.
Du coup je sais pas quoi faire, et ce que je ne comprend pas c'est que les trous ne partent pas même avec la pousse de l'ongle !!!

c'est normal, en poussant le trou va monter et monter, et a force de pousser il "partira"

Ben je vais voir alors je vais les laisser pousser.
Merci beaucoup pour vos réponses

Non mais les trous c'est aussi sur tes ongles naturels ?? Parce que si c'est le cas, c'est une dermato qu'il faut que tu ailles voir...

oui les trous sont sur mes ongles naturels

Ben tu devrais aller consulter, un avis médical est peut-être nécessaire...

:eek:

J'avoue que j'y avais pas pensé mais si necessaire j'irai !!!

Ben ça pourrait te donner un avis de professionnel de la santé et tu ne te poserais plus de questions... Vois si ça bouge en poussant mais si ça reste en place il s'agit d'un traumatisme de tes ongles et là faut consulter je pense...

Oui on me dit que ca va partir en poussant mais moi j'ai pas l'impression que ca bouge. En plus j'ai été a la piscine la semaine dernière depuis c'est encore pire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour