ongles 24 aidez moi svp

maelysc72

Nouveau Membre
coucou

j'ai passer une commande samedi il y a une semaine sur ongle 24 et je n'ai toujours rien recu et ce n'est pas debité de mon compte pourtant j'ai bien recu un mail comme quoi ils traitaient ma commande au plus vite et elle apparait validée sur le net

mais cela me parrait bizar

est que quelqu'un a deja commander

je commance la semaine pro et je n'ai rien recu donc c'est un la panique

quelqu'un peut m'aider svp

Re : ongles 24 aidez moi svp

ah oui c bizarre en effet moi g commandé des produits dimanche dernier tard le soir et je les ai recu vendredi! J ai commandé plusieurs fois chez eux je n ai jamais eu de soucis.
Appelle le service client ils te répondront mais il me semble qu ils n'envoient rien tant que le compte n'est pas débité (normal en fait) tu n 'as pas eu ujn probleme avec ton compte?

Tu as fait reçu une confirmation de commande?
Les as tu email?

bah non avec mon compte c'est ok mais je pense que j'ai eu un soucis avec le paypal je ne comprend pas comment sa marche

tu as payé via paypal? avais tu suffisamment sur ton compte paypal et si ce n est pas le cas ton compte paypal est il bien relié a ton compte bancaire?

Si tu n as pas reçu d email confirmant ta commande, alors elle n a pas été débitée !
Sur ton compte chez ongle24 ca dit quoi?

j'ai recu un mail quand jai passer ma commande comme quoi ils traitaient ma commande dans les plus brelf delais mais depuis rien
et sur le site ma commande apparait en statut validée

je ne comprends pas en fait

traitement dans les plus bref délais, ce n est pas une confirmation ;)
Tu as reçu un mail de paypal comme quoi la transaction était effectuée? si non, ta commande n a pas été payée !

bonjour
jamais eu de soucis avec ongles 24
effectivement il faut les appeler, moi mes commandes arrivent entre 24 et 48 heures
je ne paye pas avec paypal, mais CB

pas de panique, ils sont sérieux

ils sont très serieux et rapide. appelle les au numero sur le site, ce n'est pas surtaxé et ils parlent français.

j'ai commandé plusieurs fois et aucun souci je recois tt au bout de 3 jrs le top. le service client est très bien (je ne fais pas de pub lol mais je les adore)

Retour