Ongles 24 qui connait?????

Re : Ongles 24 qui connait?????

Coucou,
Moi j'ai commandé star nails t3 (fibergel) et je pense l'essayer prochainement. On verra bien, mais j'aimerais savoir s'il s'utilise comme un gel normal? Merci d'avance. Bises

oui chez star nails tu as deux gels monophase je crois le T3 il est rosé et le M3 transparent. En ayant suivi leur formation je peux dire que je prefere le M3 car sa consistence est plus epaisse et je prefere le travaillé . MAINTENAN il sont bien tout les deux. Tu me diras ce qu'en on pensé tes clientes de ton coté! moi ca a été quite ou double!

oui chez star nails tu as deux gels monophase je crois le T3 il est rosé et le M3 transparent. En ayant suivi leur formation je peux dire que je prefere le M3 car sa consistence est plus epaisse et je prefere le travaillé . MAINTENAN il sont bien tout les deux. Tu me diras ce qu'en on pensé tes clientes de ton coté! moi ca a été quite ou double!

Recoucou,
En fait, je ne me fais les ongles qu'à moi, juste pour le plaisir. Voilà, bises.
:jump1:

Coucou, j'ai testé t3 fibergel, il fait pas trop rosé, je trouve, une petite photo. C'était un essai....:sad2:

Pièces jointes

• 100_1113.jpg
    100_1113.jpg
    177 KB · Affichages: 134

Recoucou, en fait ,il y a juste une striure, pour la marque, je sais pas trop ce que c'est.:drink:

Recoucou,
Je suis contente, j'ai fait quelques essais sur quelques ongles et ça tient pour le moment, pas de décollement, j'ai utilisé le gel emmi nails et le t3 de star nails (acheté chez ongles24) en mono tous les deux. il y a juste les cuticules, où j'ai encore un peu de mal .... :30-niceeyes:

salut tout le monde,
je voudrais m offrir le kit de chez ongles24, celui débutant à 105 euros je crois, qu'e'n pensez vous ? le matos est-il bien, solide, est ce de la bonne qualité ou du "gadget" ?? merci pour vos réponses les filles (et les gars)
bises

pour les gels jle trouvent nikle apres le matos jpeux pa taidé moi javais acheter le kit emmi nail et rien a dire

bonjour !

euhh.. jaurai savoir sur le site ongle24 si on paye avec la carte c est comme avec paypal sur les autres site ou c est different ??merci pour vos reponse

tu peux payer par cb sans soucis.

Par contre j'ai le gel de finition milky, je le trouve génial et j'ai le gel de construction rosé, mais meme si il va bien, je trouve que celui de francenails va mieux, mais c'est pas le meme prix.

certaines ont parlé du fait que tu devais utiliser internet explorer, je ne sais pas car je n'ai pas de soucis...

Retour