Ongles a 2 mois et demi

coté ongle

Nouveau Membre
Bonjour les filles en 5 ans d expérience je n ai jamais vu une pousse aussi lente d ongles cela peu être du a quoi ? C est incroyable non

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    876 KB · Affichages: 328
Ah oui effectivement c'est incroyable c'est la repousse que j'ai au bout de trois semaines! Avant la pose elle avait les ongles qui avaient du mal à pousser?

Ah d'accord, je ne vois pas de où sa peut venir je pencherai plutôt pour une carence en quelque chose mais bon je ne suis pas PO donc attend d'autres avis ;)

Honnêtement je ne sais pas du tout si sa peut venir de sa! C'est clair tu ferai plus du tout de remplissage à ce train là lol, là tu lui as refait un remplissage alors?

Si je les garde 2 mois j'aurais la même repousse lol et encore peut être moins !

Voila moi a presque 4 semaines,cuticules repoussées !!!!! lol :D

Pièces jointes

• 1621833_599446860123931_284162238_n.jpg
    1621833_599446860123931_284162238_n.jpg
    73.8 KB · Affichages: 215
Diabétique? Ou Problèmes hormonaux... L'obésité n'est pas le problème, c'est la conséquence d'un autre... Cela peut être dû à cela.... mais rien de grave sauf si c'est le diabète, il faudra une attention toute particulière des cuticules, ou plaies ou limage intensifs... les diabètiques ont du mal à cicatriser et surinfectent... donc attention!
bye.

Moi je n'ai rien de tout ça et j'hydrate mes ongles tout les jours lol je crois que parfois on est juste comme ça .. Mes ongles n'ont jamais poussé vite ça doit être normal !

Moi je n'ai rien de tout ça et j'hydrate mes ongles tout les jours lol je crois que parfois on est juste comme ça .. Mes ongles n'ont jamais poussé vite ça doit être normal !
Et tes cheveux poussent à la même vitesse? c'est vrai que pour le coup....tu peux passer du temps à faire ta pose, tu n'as pas besoin de la refaire trop vite!;)

Nanou59 a dit:
Et tes cheveux poussent à la même vitesse? c'est vrai que pour le coup....tu peux passer du temps à faire ta pose, tu n'as pas besoin de la refaire trop vite!;)

Oui pareil pour les cheveux .. Mais ça c'est plus embêtant lol

Bonjour les filles, moi aussi je n'ai pas les ongles qui poussent vite et mon médecin m'a conseillé la levure de Bière 100% naturelle ( oui oui! ) cela a fait pouser mes ongles et mes cheveux en un rien de temps! mais bon maintenant je dois faire ma retouche plus souvent...(2 semaines et demi...pfff) :/ que faire ? dire à vos cliente d'en prendre ! elle reviendrons plus souvent :)

Retour