ongles abimé suite a une dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chacha13009

Guest
bonjour,
voila comme le titre l'indique j'ai les ongle super abimé a cause de la dépose j'ai même des petit bout qui sen vout et sa fait super mal :27-accident:.
j'ai laissé un peut de gel pour évier qu'il se casse plus.
je voudrais savoir se que je pourrais faire pour les fortifier?
je vous met des photos pour que vous me conseillé et voir le massacre.

merci a vous de m'aider

Pièces jointes

• P4080082.jpg
    P4080082.jpg
    20.7 KB · Affichages: 1,310
  • P4080086.jpg
    P4080086.jpg
    26.6 KB · Affichages: 829
  • P4080087.jpg
    P4080087.jpg
    28.7 KB · Affichages: 1,005
Re : ongles abimé suite a une dépose

tu peux masser tes ongles avec un huile pour cuticule autant de fois que tu veux et faire une cure à la levure de bière pourquoi pas?

du gel soin calcium ou une cure d'herome bleu ou blanc (en parapharmacie ou a sephora)

ok merci et tu la rouve ou la levure de biere

la levure de bière tu peux en trouver en grande surface et en para-pharmacie ! bisous

pas d'herome apres une depose par contre tremper t ongle dans de l'huile d'olive tiede ensuite tu peut mettre un gel au calcium ou un vernis 22 vitamines

ah si pardon herome blanc ou bleu on peut je croyais avoir vu noter rouge ptdr rooooo faut changer les lunettes sorry harmony!!!

merci je vais faire tout sa se soir
mais pourrais tu me dir se que c'est l'herome blanc ou bleu et ou je peut le trouver car j'en est jamais entendu parler

rah la la je sais c'est quoi j'ai aussi fais une pose en septembre je vous dis pas mes ongles je les ai recuperer que maintenant mais encore très mous mais presque fini les plaques rouge il se dédoublait cassait rah la la après 7mois il etait temps mes ongles sont trop délicat donc je sais que je suis pas faite pour des belles mains et des beaux ongles fais au gel lol, jamais essayer la resine peut être que c'est meilleur pour moi lol

Après chaque Dépose on utilise un vernis base calcium pour renforcé la plaque après 1 mois on vois la différence

ok merci je vais aller voir

Désolée de venir sur ce post, mais ça ne servait à rien d'en ouvrir un autre pour le même sujet ...
Je viens de me faire une dépose, et j'ai été très "bourrin", :21-crazy: comme toujours sur moi!!!mes ongles ont plusieurs couleurs, ça part du blanc (tâches blanches par-ci par-là, j'ai laissé un peu de gel par endroits, là où je sentais chauffer) au rouge vif... Par précaution, j'ai mis de l'alcool 70° (je n'ai que celui-là en stock lol), pas de mousse, donc ouf!, puis j'ai fait un bon bain (hier soir et ce matin) au Dakin pour désinfecter, puis plusieurs couches de durcisseur pour renforcer, mais j'ai hyper mal à certains ongles (surtout un qui est entièrement rouge vif)... :new_shocked:
D'après vous, j'attends combien de temps avant de me refaire une pose? je vais à un mariage le 12 juin, d'ici là vous me conseillez de patienter?:36-no-way:
c'est horrible de passer de beaux ongles à des mognons !!!! :sad2:

Par contre, j'ai remarqué que ma main gauche est beaucoup moins abîmée que la droite, peut-être dû au fait qu'à chacun de mes remplissages, j'ai été plus douce sur la gauche? et aussi que toute ma main gauche était faite au chablon, alors que la droite avait été rafistolée avec des capsules sur les ongles cassés... :yeah2:

Moi je te dirais d'attendre... Même pour le mariage. Si tes ongles poussent vite, ça pourrais aller!
Mais comme tu décris tes ongles, c'est peut-être mieux de les laisser se reposer un ptit mois.
Quand à ta différence mains droite/gauche, tu y été surement plus fort sur la main droite parce que tu est surement droitière! XD
Quand j'utilise la "mauvaise" main j'y vais très doucement, je diminue même la puissance de ma ponceuse!
C'est plus long, mais j'ai plus mal! ^^

Moi je te dirais d'attendre... Même pour le mariage. Si tes ongles poussent vite, ça pourrais aller!
Mais comme tu décris tes ongles, c'est peut-être mieux de les laisser se reposer un ptit mois.
Quand à ta différence mains droite/gauche, tu y été surement plus fort sur la main droite parce que tu est surement droitière! XD
Quand j'utilise la "mauvaise" main j'y vais très doucement, je diminue même la puissance de ma ponceuse!
C'est plus long, mais j'ai plus mal! ^^

hum moi j'ai augmenté la puissance pour passer sur la main droite... :wavetowel2:
effectivement je suis droitière!mais déjà par rapport à hier, les ongles de main gauche sont beaucoup plus solides, même s'ils sont encore un peu mous... par contre pour la main droite, pas de changement ... :buggy:
dans tous les cas, là, c'est repos les nonongles !!! lol

:bic:Oui il ya plein de produits, notemment des produits à base de calcium, (en général produit vert) pas toujours, il y en a un qui est particulièrement éfficace, que tu peux trouver chez séphora je crois, il est à base de biotine, la biotine est très très bien pour la régénération et renforce la matrice de l'ongle, en particulier quand l'ongle est très abimé .il accélère la repousse et te forme une couche épaisse sur l'ongle, tu as l'impression davoir une couche d'ongle en plus.
bises et bon courage
isa

ok merci beaucoup :happy: j'irai voir en fin de semaine chez Séphora! ;)
il va falloir que dorénavant, je sois plus patiente sur mes ongles ... :angry: j'ai retenu la leçon !lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour