ongles abimé suite a une dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongles abimé suite a une dépose

Tu as bien faite de laisser une fine couche de gel il faut toujours pour ne pas attaquer la plaque de l'ongle :)
Fais comme les filles t'ont conseillé !! courage c'est jamais agréable ce genre de truc :(

tu peux egalement mettre de l'huile à cuticule qui favorise la repousse de l'ongle ;)

merci les filles ;) en fait, j'ai laissé du gel mais pas partout ... (je regardais la télé en même temps :21-crazy:) donc ma plaque est pas mal abîmée sur les ongles de la main droite... :wavetowel2: j'ai demandé à la pharmacienne ce qu'elle avait à proposer comme produits, mais rien de bien !!! alors demain, zouh un ti tour à séphora !! lol

Hello !

Je scouatte le post pour justement raconter la même chose :flowers:

Hier dépose et mes ongles sont horribles et me font mal car hier j'ai mis de l'hérome rouge !! l'horreur j'ai cru que j'allais finir à l'hosto !! :mad:

Ce midi je vais chez Séphora m'acheter le bleu !

Par contre, pour le gel calcium il faut prendre quelle marque ? et est ce qu'on peut mettre 2 vernis en même temps ??????

Merci !! et bon courage à toutes celles qui ont les problèmes !

Bisous.

Marie7

bonjour marie,

moi j'ai acheté l'hérome a sefora tu met une couche le lendemain un deusième et le troisieme jour tu enleve tout au disolvant et tu recomensse pendant trois semaine.
et tout les jour j'ai mis de l'huile a cuticule.

c geniale ett sa a super bien marché

bises

bonjour marie,

moi j'ai acheté l'hérome a sefora tu met une couche le lendemain un deusième et le troisieme jour tu enleve tout au disolvant et tu recomensse pendant trois semaine.
et tout les jour j'ai mis de l'huile a cuticule.

c geniale ett sa a super bien marché

bises

Hello Chacha !

Merci beaucoup ! Par contre je n'ai pas pu prendre l'Hérome bleu car sur la boite il y avait écrit : "ne pas utiliser lors de retrait de faux ongles".. . ! Et comme mes ongles me font souffrir je n'ai pas voulu tester.. peut etre faut il attendre que la sensiblité passe avant...

Du coup j'ai pris un vernis de la marque ECRINAL mais il s'averre que ca n'est pas un vernis mais un espèce de fluide qui s'applique quand même au pinceau....

Ah la la comment je regrette de m'etre fait poser des faux ongles :27-accident:

Sniffff

Hello Chacha !

Merci beaucoup ! Par contre je n'ai pas pu prendre l'Hérome bleu car sur la boite il y avait écrit : "ne pas utiliser lors de retrait de faux ongles".. . ! Et comme mes ongles me font souffrir je n'ai pas voulu tester.. peut etre faut il attendre que la sensiblité passe avant...

Du coup j'ai pris un vernis de la marque ECRINAL mais il s'averre que ca n'est pas un vernis mais un espèce de fluide qui s'applique quand même au pinceau....

Ah la la comment je regrette de m'etre fait poser des faux ongles :27-accident:

Sniffff

coucou marie;
moi la vendeuse ma conseiller le blan d'herome et elle m'avais dit dans 3semaine des mettre le bleu et 3semaine plus tard de metre le rouge
par contre pour le fluide je ne connais pas

coucou marie;
moi la vendeuse ma conseiller le blan d'herome et elle m'avais dit dans 3semaine des mettre le bleu et 3semaine plus tard de metre le rouge
par contre pour le fluide je ne connais pas

Salut Chacha !

ah oui tu as assaye l'Herome ? bon bin je vais tester car là c'est de pire en pire !!! :mur:

Bin en fait c'est vraiment un fluide pas un vernis et pour l'instant pas d'améliroation.. j'en ai marre !!!!

Merci pour les cosneils chacha !!!!

Biz.

Essaye le bouclier de l'ongle de mavala
si vraiment c'est trop galère tu peux te faire un gainage fin pour aider ton ongle à repousser

ecrinal une amie l'utilise tout le temps dès qu'elle voit que ses ongles ne vont plus ! et croyez moi à chaque fois que je vois ses ongles je suis toujours épatée !! durs et très longw franchement à essayer ! en vente en pharmacie s'est sûr mais en parapharmacie je ne sais pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour