ongles abimés

laura2418

Membre récent
bonjour les filles, alors voilà mon problème cela fait quelques mois que j'ai des ongles en gel! et en ce moment je n'en ai plus seulement mes ongles naturels sont vraiment très abimés, tout mou, très fins... avez_vous une solution pour qu'il redeviennent beaux?

Re : ongles abimés

kikou
je te conseille de faire une cure d'hérome bleu

Coucou,
Il y a aussi le mavala scientific de mavala que tu peux trouver en pharmacie ou chez Séphora. Il durcit bien les ongles. Moi ca m'a rendu mes ongles tels qu'ils étaient avant que je fasse les faux ongles en quelques semaines.
Bonne soirée

Tu trouve ce produit chez Sephora, effectivement ! Soit tout simplement sur le net ! Pour une 10ene d 'euros !!

fait gaf a l'herome moi j'avais testé et j'en remetrais plus jamais, ca ma bruler quelque chose d'assez atroce ! pourtant ma depose datait de quelque jour et j'avais pris le plus doux

je ne suis pas sur que c'est en mettant un vernis que ca va améliorer, j'ai essayé aussi les produits mavala, rien de miraculeux, je te conseille d'y appliquer une huile nourrissante tous les soir et de faire une cure de levure de biere, c'est super efficace, par contre ca fait pousser les poil lol

Salut les filles. J'ai une question... Est ce que automatiquement l'ongle naturel s'abime après l'enlèvement des faux ongles ou ça dépend des personnes et des gels que l'on utilise??? merci d'avance

non les miens ne sont plus abimés, mais je n'utilise plus de capsule que au chablon, l'ongle s'abime quand il est trop poncé, apres c'est normal qu'apres une depose il soit mou mais il reprend vite du poil de la bete lol

Merci beaucoup Nisou pour ta réponse... donc c'est les tips qui abime le plus l'ongle si j'ai bien compris, donc il est préférable de travailler aux chablons si la cliente est septique sur l'état de ses ongles arpès l'enlèvement??

moi je sais que mes ongles sont abimés à chaque fois que je me fait des ongles en gel...

bonsoir je profite de se post pour partager mon expérience personnellement moi j'ai eu les ongles très abîmes aussi après une pose en acry par contre et ce que j'ai fait c t le mavala mais la je dirais que celui-ci a agis sur le fais que l'ongle est devenu un peu plus epais et sinon j'ai fais en parallele la levure maltée et la j'ai de nouveau des ongles pas encore de la hauteur souhaiter mais ca viens kisou
laura2418 par contre moi ca me fais rien le gel mais acry les rougeurs les démangaisons enfin la totale

moi je sais que la je n'ai plus d'ongles en gel depuis quelques jours et mes ongles naturels sont tout fin, je fait une cure d'herome mais mes ongles ce sont tous cassés a la limite du blanc de l'ongle...

Retour