Ongles abimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornails
  • Date de début Date de début

Ornails

Membre récent
Coucou je voulais savoir si vous aviez beaucoup de clientes, avec les ongles abimés par le gel ou précédement.

Re : Ongles abimés

visiblement ya vraiment personne qui veut répondre à mes messages sur le forum...

désolée moi non plus je peux pas te répondre j ai pas assez de recul seulement une semaine de démarrage!!! lol

moi toute les filles que je connais qui ont eu des ongles en gel (posés par des pro)avait les ongles tout mou après, ça me fait pareil, c'est parceque l'ongle ne respire pas , comme si il transpirait sous le gel sans pouvoir évacuer la sueur (j'image un peu le truc...) du coup ça le rend tout mou, comme les doigts quand tu sors du bain tu vois ....

sinon pas connaissance d'ongles abimé dans le sens cassé ou pourri ou noirci ni jaune

attend l'avis des pros ....

pareil j'ai le petit doigt qui a sauté (gel+capsule) et ben il était tout mou ! la fille a quiand même dû limer le bord libre pour reposer une capsule mais c'était insuportable ...

sans parler de la plaque qui est trop limée , moi ça se voit même avec un gel mask , j'éppréhende la dépose ...

j'pense me les faire enlever d'ailleurs

pas de cliente mais moi j ai l ongle abimé a cause d une pause trop de limage par la dame snifffff

Retour