Ongles américains = Ongles Gel UV ?????

Morgane&Jérémie

Nouveau Membre
Encore moi !!! Mon chérie veux m'offrir la formation de prothesiste ongulaire le seul hic c'est que le plus proche de chez nous ( 10 mins , se qui m'arrangerai ) l'institut propose la formation de pose d'ongles américains !! Mais je ne sais pas en quoi sa consiste vous allez trouver surement cette question idiote mais je voulais savoir si je fais cette formation c'est pour faire comme toutes celles d'entre vous poser de beaux ongles gel uv ???

Si oui , je cours au plus vite m'inscrire :D

Re : Ongles américains = Ongles Gel UV ?????

D'accord parce que a premiere vu sa a l'air exactement pareil mais je telephonerai a la formatrice lundi pour avoir plus de renseignement aisi que le tarif !!

Par contre elle marque que le kit est inclu mais est ce que je suis en droit de le refuser donc elle me deduirais le prix de celui ci dans le prix de ma formation ? ( sa sert a rien que je le prenne puisque je recoit cette semaine mon premier kit que j'ai payer 130€ )

Tu as un des meilleurs centre de formation a la grande motte stilleacademie tu ne peux pas trouver mieux va sur le profil de poly la formatrice regarder son travail

mon comment jai pu zapper jai pas regarder la ville sinon je taurai dit fonce chez poly olalala je cori ke je suis fatiguee je pensait que tu etai de belgique:atog:

Retour