Ongles blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofouzz
  • Date de début Date de début

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou

j'ai fait une pose avec capsules à une amie debut janvier, depuis remplissage tout les 15 jours ou 3 semaines.

Aujourd'hui elle à eu une casse et depuis elle tout enlevé (cassé petit à petit)

A l'endroit ou j'avais posé la capsules ( le bout des ongles ^^), ses ongles sont tout blanc ( et un peu abimés)

Pourquoi sont ils comme sa ?

PS: elle a les ongles pales (blanc) d'origine

Re : Ongles blanc

avec une photo , ce serait mieux pour te conseiller

tu dis qu'elle a tout enlevé ?
Elle les as enlevé comment ?

non je n'ai pas de fotos désolé, enfaite je pense qu'elle les a arrachés ou qu'elle les à cassé petit à petit, peu etre est ce parce qu'elle à les ongles pales ?( je lui met du gel mask )

Si son ongle est abimé c'est probablement parce qu'elle a " arraché " ses faux ongles. Normalement c'est mieux de tout limer parce qu'en arrachant , tu risque justement d'arracher une partie de ton " vrai" ongle. C'est peut-êtr epour ça que ses ongles sont blancs ( s'il y a une partie de son ongle qui est partie...)

Coucou !

C'est tout simplement que son ongle est peut être un peu abimé.

Tu peux éventuellement lui faire un petit gainage histoire de solidifier le tout. Si c'est sur une pose sans gel, tu pourra faire un panssement de soie et lui conseiller une cure de vernis durcisseur.

Biz

bizarement aujourd'hui sa va mieux c'est pratiquement plus blanc ^^ tant mieux

Retour