Ongles bleu

mlle.clem

Membre Populaire
Coucou!
Voilà j'ai une amie qui est folle de vernis et qui s'en met beaucoup mais qui met toujours une base qui se fait des soins etc mais certains ongles sont bleu O_o
Je vous mets une photos pour voir comment c'est même si on voit pas très bien lol

image-1354591040.jpg

Merci d'avance

je pense que c'est malgrès tout un transfere de vernis. peut etre que ca base est pas terrible
ou que le vernis est ultra pigmenté et que a passe a travers la base...

elle garde ses poses de vernis combien de temps ?

Mes ongles font exactement pareil alors que moi je ne met aucun vernis, j'ai fais une prise de sang et j'avais une petite inflammation, c'est partie comme c'est venu et des fois sa revient mais par precaution elle devrai faire un bilan, moi j'avais aussi a se moment la les ongles tres friables, les poses a eviter plus favorable... voila bisous

Mes ongles font exactement pareil alors que moi je ne met aucun vernis, j'ai fais une prise de sang et j'avais une petite inflammation, c'est partie comme c'est venu et des fois sa revient mais par precaution elle devrai faire un bilan, moi j'avais aussi a se moment la les ongles tres friables, les poses a eviter plus favorable... voila bisous

interressant a savoir !

rubine a dit:
voir aussi si elle laisse bien secher la base avant de poser le vernis

Elle m'a dit que de fois elle n'étais pas très sèche ... :\
Comment faut-il faire pour que sa débleussiste ? Je lui ai conseiller de mettre du vernis blanchisseur / déjaunisseur et de fais des bains d'eau oxygéner de citron ou de bicarbonate mélanger a l'eau oxygéner .

En tout premier lieu, il faut poncer son ongle avec une lime ou un appareil manucure
Utiliser une base de qualité.
et si cela persiste, il faut consulter son médecin.

LBC a dit:
En tout premier lieu, il faut poncer son ongle avec une lime ou un appareil manucure
Utiliser une base de qualité.
et si cela persiste, il faut consulter son médecin.

Sa risque pas de lui fragiliser l'ongle ?

ça mets déjà arrivé avec un vernis bleu nuit. Après avoir retirer le vernis mes ongles restaient bleutés même en me lavant bien les mains et en repassant du dissolvant. Pour moi c'est partis avec le temps, tous les jours je passais un peu de dissolvant dessus et en peu de temps tout est partis.

si son ongle est fragile bien sûr il faut faire attention, ce sont des conseils
à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Retour