Ongles capsules avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaaa
  • Date de début Date de début

Nanaaaaa

Membre récent
Bonjour, hello, salem Aleykoum, hola.

Je viens ici, car je fais des ongles en gel, je suis passionnée par sa, malgré mon jeune âge (16ans), mais le problème c'est qu'il ne tienne pas ..

Là j'ai plus de gel alors j'hésite entre ocibel et sonailsofrench, si vous avez des sites à faible coût mais avec qualité n'hésitez pas à me les donner ..

J'ai déjà fais plusieurs poses, mais il y a des décollements, tous pars au bout de 1semaine voir avant .. Parfois 1h après y'a plus rien ..

Si quelqu'un veut bien m'aider?

J'ai sû que certains donnaient des formations par caméra? Si oui, demarquez-vous mdrr.

Les filles je vous attends impatiemment avec vos conseils tuto vidéos
C'est assez énervant ..
Étant donné que je m'applique sur sa ..

J'en ai testé plusieurs donc nr vois pas l'utilité d'en mettre pleins .. Par contre peut-être qu3 vous vous pouvez mettre votre protocole?
Ca m'aiderais non?

1393498526067.jpg

on voit très très mal met ma toute première pose c'était car je ne m'était pas de primer et préparer mal mon onglen donc décollement assurer après je ne suis paspro mais il faut bien préparer ton ongle ne pas en mettre dans les cuticules et mettre assez de matière ni trop ni moins suffisamment après regarde sur le forum tu trouvera beaucoup de pas à pas bien expliquer tu trouvera ton bonheur comme nous toutes

Je lile toujours bien mon ongles, et je ne colle pas les cuticules. ?
Désolée là j'ai que sa comme ph8to avec ma tablette le rete c'est sur mon portable ..

Madame je crois tous savoir tu dis pas n'importe quoi merci. Oui je pousse les culticiles, je limes je ne colle pas le gel à la cuticu.e, j'enlève les poussières à l'aide du cleaner ..

Je lile je prepare l'ongle je nettoie au cleaner je colle ma capsule je lime la demarquaion je mets du gel monophase je catalise apres je degraisse je je mets de la consrruction je catalise je degraisse je fais ma frenh je catalyse & je degraisse.

Sois je degraisse que après les poussières et à la fin.
Sois je mets de la construction avant le monophase ..mCa tient pas

En même temps au vu de ta pose ya aucune construction et ça part en pattes de canard c'est si ça tenait que ce serait étonnant, entraîne toi à faire une bonne structure il suffit pas juste de coller un bout de plastique au bout du doigt et d'appeler ça une pose, et achete une main d'entraînement ça t'a déjà été conseillé dans un autre de tes posts

Je lime je prepare l'ongle je nettoie au cleaner je colle ma capsule je lime la demarquation je mets du gel monophase je catalise apres je degraisse je je mets de la construction je catalise je degraisse je fais ma frenh je catalyse & je degraisse.

Pourquoi tu dégraisses autant a chaque étape ou tu mets ton gel?

Candycherry, ton air hautain tu te le daides, ok? Ok. Tes cinseils aussi. Pas besoin de gens désagréable

Candicherry essaie juste de t'aider faut pas s'énerver !

Si tu dégraisses tout le temps ça sert a rien de toute façon, a partir du moment ou tu mets ton gel jusqu'à la fin tu dégraisses pas, c'est seulement quand tu as finit ta construction que là oui tu dégraisses et vérifie que ton cleaner est bien pour le gel il y en a qui sont trop violent pour le gel et qui l'abîme.

Alors le nail prep il est ou ?
Et pourquoi autant de dégraissage ? ça va pas tenir.
Tu ne fais pas de mise en forme ?
Tu ne met pas de gel de finition ?

Retour