ongles cassés et qui tombent !!!

perle noire

Toute nouvelle
bonjour, aprés avoir lu plein de post qui parlais de la casse et tout et tout, je voulais juste demander des precisoins !
j ai fais deux poses sur des amies et toutes les deux on eu des ongles qui cassent , c etaient des poses gel sur ongles naturel!
pourtant j ai bien bordé l ongle, j ai fait attention de ne pas toucher les cuticules! sur moi ca tient trés bien c' a m ennerveeeeeeeeeeee :sad2:
comme elles ont des boulot avec les mains souvent dans l eau et les produits ( coiffeuse et femme de ménage) es ce que ca peut avoir un lien ou pas ?
merci de vos réponses

Re : ongles cassés et qui tombent !!!

beh c est cassé au angles en fait , et il parait qu il y en a un qui est tombé dans le seau en un seul bloc !!!!!!!!

Ça m'est arrivé aussi sur un ongle où le gel s'était décollé, le fait d'avoir la main dans l'eau pendant quelques heures, il a fini par tomber entièrement

si il y a des decollements et que la personne a souvent les mains dans l'eau, l'eau s'infiltre et donc fait se decoller l'ongle.....

as tu bien preparer les ongles (repoussage cuti, depolissage, deshydratant, primer)?

oui je pense que je prepare l ongle suffisament mais effectivement l epaisseur n est peut etre pas suffisante !! je vais essayé de les faire plus epais!!!

salut même problème que toi sur moi sa tient nickel et sur une collègue (je n'ai pas vu car actuellement en congé) tout serait tombé et la french décollé (fait avec tips) alors que sur moi rien de bouge...de plus il y a quelques semaines j'ai fais une pose sur une amie manque de bol elle a fait son déménagement et les ongles ont pris un coup...(ongles rongés avec tips) du coup je me demande si sont mes tips le problème, ma démarche desinfection, dégraissage avce un bloc abrasif, collage de tips dans bulle , tipblender, limage capsule, tipblender, bloc abrasif, primer (mais sur tout l'ongle c'est faux? ) puis french, gel etcccc ma démarche est elle bonne ? merci par avance les filles !!!!

sans acide....
question après le sechage du tipblender on passe le bloc ou je peux directement poser ma french? merci

Retour