Ongles casser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taciana34570

Nouveau Membre
Coucou

Voila une copine qui passe une formation ma offert une pose d'ongles c'etait y a 3semaines jusu'à présent les ongles ont bien tenu et la je m'en suis casser deux mais alors je me suis arracher l'ongle en dessous je vous dis pas commen je souffre.

Je devais retourner et payer ma pose mais vu ce qui m'est arriver j'ai trop mal pour l'instant il me reste 5 ongles et j'ai envie de tout enlever ca fait vraiment ridicule puis sur certains ongles le gel c'est enlever au départ elle ma dit de revenir qu'elle me les limerais puis quand elle a su que je ne voulais pas une pose d'ongles de suite et donc que je ne la paierais pas elle a refuser que je vienne et moi ben ecoutez j'ai essayez de limer mais la capsule est tjs la

Pouvez vous m'aider les filles?en tout cas j'ai bien été déçu elle peut tjs courir pour que jy retourne

Re : Ongles casser

tu peux trouver une po qui te face une dépose... cela a un prix normalement...

sinon, il faut limer tout le gel, et pour les capsules , tu peux les faire fondre dans de l'acétone...

bonjour pour que ce soit bien fait trouve un po qui te fasse une dépose comme te le conseille valy :) c'est dans les 20 euros mais o moins ce sera bien fait :)

Ben didon elle est pas simpa ta copine, c gentil à toi aussi de lui avoir servie de model.

Déjà c pas une pose mais un remplissage qu'elle doie te faire, donc c moins cher.

Enssuite moi à sa place je t'aurais fait la dépose gratuite. C ce que j'ai fait pour une de mes models de formation.

Elle s'est portée volontaire la pauvre, sans elle j'aurais pas pue faire ma formation dans de bonnes conditions, donc je trouve logique de pas lui faire payer la dépose.

Par contre si ce model avait voulu une repose ou remplissage je lui aurai pris entre 10 et 15 € c ce que je demande à mes connaissances proches.

En attendant tu peux te coller les ongles comme des faux ongles avec de la colle pour ongles (petite bouteille vendue seule) tu en trouvera en hypermarché.

Regarde sur internet si tu trouve une prothésiste à domicile pas trop chère, la dépose est à 15 € en général.

Sinon tu as fait le model dans un centre de formation ?? Essaie de recontacter la formatrice de ta copine et dit lui ton problème. Je pense qu'elle te prendra le plus rapidement possible, et même si tu paie, je pensse pas que ça excède les 10 €.

En tout cas, sache que tu ne peux en aucun cas enlever ça toute seule, c trop dangereux, tu vas t'arracher des bouts d'ongles si tu essaie de les décoller entièrement et si tu lime, tu ne saura pas t'arrêter à temps pour épargner ton ongle naturel.

Donc 1 tu colle, deux tu appelle soit une autre PO ou direct le centre de formation.

Bon courage ! Si t'as trop mal, bande ton doigt et l'ongle avec du sparadra !

Virginie, ce n'est pas un bon conseil de lui dire de se coller les ongles...

si elle applique mal la colle, elle risque des infiltrations, et des mycoses... tu dois savoir cela...

il faut absolument qu'elle trouve une po qui lui enlève ca, et que cela soit bien fait surtout...

oui c vrai valy g oublié de lui préciser que cette opération doit être faite sur ongle propre et sec et de + il ne faut pas rester + de 48h00 comme ça !

Mais bon, si c trop décollé et que ça la gène elle va vite vouloir l'arracher c sure ! On peut pas rester handicapée comme ça pendant des jours sans rien faire, ça fait trop mal ! Et les PO sont pas toujours dispos à la minute !

TATIANA :

C juste une "rustine" de dépanage en attendant de voire la PO qui va t'enlever ça (le + vite possible !)...et pour éviter de te retourner l'ongle à tout bout de champ, te prendre les cheveux et les saletés dedans et risquer d'arracher un peut plus ton ongle dessous.

si ca fait partir la capsule.... mais il faut savoir limer!!!!! sinon tu vas flinguer ta plaque!!!!

oui tu voie valy, mon conseil et pas si bête, car comme
je m'en doutais, si on lui dit "tu peux limer" et ben elle va le faire et se bouziller la plaque !!!

Taciana, dit toi que tu n'es pas à 15 € prés pour les faire enlever, car si tu te bouzille, tu vas dépenser beaucoup plus en soins et compléments alimentaires pour faire repousser tes ongles.

Puis une dépose mal faite c horrible, va voire les posts avec photos postés par les débutantes, tu vas vite comprendre pouquoi on te met en garde !

pas tres sympas la copine moi ceux qui mon servi de model a ma formation (enfin soit disant une formation) j'ai fait un remplissage gratuis et apres s'il voulait continuer, je demande 10 euro pour les produits le meiux effectivement et que tu aille voir une po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour