ongles celine

celine59149

Nature d'Ongles®
mes réalisations , n'hesitez pas a donner votre avis !:)

Pièces jointes

• IMG_2764.jpg
    IMG_2764.jpg
    59.9 KB · Affichages: 339
Re : ongles celine

Je suis pas trop fan, la déco est sympa mais c'est niveau technique.

Sur cette longueur pareille il faut vraiment un rallongement de plaque bien en amande, et de plus il y a des pattes de canard.

Allez bisous ^^

merci , les filles

pour la forme , je suis pas très contente de moi , j'ai fais tout en résine , sur moi , c'est la première fois que je faisais, rallongement de plaque au masque et résine de couleur
j'ai encore bcp a apprendre , je prends tout vos conseils pour m'améliorer!

merciiii

pas trop fan non plus...

le plus réussi est le petit doigt... le majeur et l'index sont pas assez affinés... trop grossss..

bonne continuation

tu dis trop gros , c'est l'épaisseur ? je vois bien que ca va pas, mais j'ai du mal a comprendre et a doser la resine quand aux// je dois pas bien positionner ma lime , vous auriez un pas a pas pour que je vois comment il faut faire

merci:)

pour une pose avec une tel longueur il faut que t ongles soit bien pincher sinon sa cloche, sa donne cette effet papatte du au plat de ton bord libre.. alor pense a bien pincher sinon ui revois ton limage pour affiner et ttt comme laurie pense a faire un ralongement de plaque bien plus grand et un sourire bien plus dramatik.... il y a des pas a pas ds la rubrique adequat, pense a regarder ;)
ta deco est tre sympa courage ;)

hhaaa merci maya
une tite question j'ai essayer de pincher le gel mais la pince colle ala resine et c'est pas très beau! tu as une technic pour le pinchage !,
merci de tes conseils

je rejoins laurie pour la technique

pour pincher il faut attendre que ta résine commence à sécher, sinon ça colle à la pince et tu foires tout...

hhaaa merci maya
une tite question j'ai essayer de pincher le gel mais la pince colle ala resine et c'est pas très beau! tu as une technic pour le pinchage !,
merci de tes conseils

en fait moi je fai un onglcomplet et le temp de poser le chablon sur longle suivnt et metr le deshydratan et le primer je pinche le precedant:wiggle:

voila , j'ai refais un ongle en essayant de suivre vos conseils ditent moi ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• IMG_2796.jpg
    IMG_2796.jpg
    19.5 KB · Affichages: 69
Retour