beauté conseil Nouveau Membre 26 Aout 2013 #1 Pas mal du tout--- Qu-en pensez vous? Pièces jointes onglechromé.jpg 160.1 KB · Affichages: 699
Shir Nails Membre récent 26 Aout 2013 #2 C'est vrai que c'est joli. J'ai déjà essayé de donner un effet similaire à mes ongles avec du papier d'aluminium mais c'était une vraie galère!
C'est vrai que c'est joli. J'ai déjà essayé de donner un effet similaire à mes ongles avec du papier d'aluminium mais c'était une vraie galère!
beauté conseil Nouveau Membre 26 Aout 2013 #6 ça doit être des capsules je pense car un vernis comme ça aussi brillant j´ai jamais vu...vous en connaissez- vous? je suis preneuse...!!!
ça doit être des capsules je pense car un vernis comme ça aussi brillant j´ai jamais vu...vous en connaissez- vous? je suis preneuse...!!!
M mysmallworld Guest 26 Aout 2013 #8 Y'a les patch qui existe comme sa, je sais pas exactement comment sa s'appelle mais sa se vend a Sephora, Kiko etc..
Y'a les patch qui existe comme sa, je sais pas exactement comment sa s'appelle mais sa se vend a Sephora, Kiko etc..
ciciolimat64 Membre Populaire 26 Aout 2013 #9 oui voilà c'est ce que je parlé mysmallworld c'est les patch
ciciolimat64 Membre Populaire 26 Aout 2013 #11 je ne sais pas jamais essayé mais sa ma toujours attiré l'œil
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 26 Aout 2013 #12 sa peut étre aussi des foils mais si c'est ça elle est balaise pour la pose du foils parceque c'est pas évident a posé chapeau
sa peut étre aussi des foils mais si c'est ça elle est balaise pour la pose du foils parceque c'est pas évident a posé chapeau
geronimo25 Valérie 26 Aout 2013 #13 C'est pas des blinx? Il me semble que Tartofraises en avait essayé!
ciciolimat64 Membre Populaire 26 Aout 2013 #14 geronimo25 je vais aller jeté un œil pour voir chez son fofo
Shir Nails Membre récent 30 Aout 2013 #15 Une amie avait cette manucure un jour, c'était des capsules achetées chez Clair's. (elles étaient dorées)
Une amie avait cette manucure un jour, c'était des capsules achetées chez Clair's. (elles étaient dorées)
Sirona Membre Actif 3 Septembre 2013 #16 C'est joli !!! Ce sont des capsules ? On voit l'ongle naturel du pouce en dessous...
ciciolimat64 Membre Populaire 3 Septembre 2013 #17 haaaaaaaaaaaaa ta l'œil sirona avait pas vue moi lol
Sirona Membre Actif 3 Septembre 2013 #18 lol ! N'empêche que je veux bien savoir d'où elles viennent !
Marie-L Membre Populaire 3 Septembre 2013 #19 Sirona a dit: lol ! N'empêche que je veux bien savoir d'où elles viennent ! Cliquez pour agrandir... Des dashing diva à mon avis. J'essais de trouver le lien. Ils en vendent
Sirona a dit: lol ! N'empêche que je veux bien savoir d'où elles viennent ! Cliquez pour agrandir... Des dashing diva à mon avis. J'essais de trouver le lien. Ils en vendent