ongles complètements décollés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
coucou

J'ai un soucis...
J'ai une fille de 16 ans qui me sonne y a 15 jours pour avoir des ongles en gel.
Bon j'étais pas trop pour mais bon allez je me dis tente.
Je lui en ai mis le lundi. c'était sur ongles assez court. Le vendredi soir elle me dit que 2 ongles sont partis. Je lui dis de passez dimanche matin et là je lui refais les 2 plus les 2 pouces qui commençaient à se décoller aussi. Les autres me paraissaient bons. Mercredi elle m'envoit un message pour me dire qu'elle s'est faite arrachée un pouce et qu'elle a eu très mal. Et hier alors elle me réécrit pour me dire qu'elle a plus d'ongles du tout...

Je ne comprends pas pourquoi... Mon protocole est le même depuis le début, mes produits sont quasi neufs et ce sont les mêmes que d'habitude. J'en ai refait après elle et pas de soucis tout colle.

Elle voudrait que je lui en remette mardi tout ça à mes frais bien sur... Je lui ai dit que j'allais réessayer alors mais franchement je pense pas que ça va tenir!

Quelqu'un a une idée du pourquoi ça tient pas?

merci :-)

Re : ongles complètements décollés

lol merci de ta réponse

Elle m'a dit qu'elle en avait déjà eu et que ça tenait...

C'est à cause des hormones que je voulais pas lui en mettre à la base.

J'ai même pas envie de lui refaire mardi pour moi je vais le faire pour rien

Sa me rapelle des personnes sa... on m'a fait le meme coup ....
Mes ongles tombaient tout seul soit disant... rongeuse à la base... !!
Si ton protocole est le meme que d'habitude, tu n'a pas fait d'erreur !

les rongeuses sont comme les toxicos: pretes à tous les mensonges pour une pose gratos !!

C'est sa en plus... mais le mensonge c'est encore pire ! Au lieu de dire directement oui j'ai rongé l'ongle, je l'ai fai sauté! et c'est encore nous qui passons pour l'andouille ^^'

Ne jugez pas si vite j'ai essayer 5 P.O et 3 centre de formations avant de trouver le truc qui clochait..

Je m'explique : rien ne tenait la première fois la pose a tenue 24h ! Je me dis bon j'ai pas fait gaffe donc je repaye et pareil 2jours encore donc bon je met ça sur le dos de la P.O...

S'en est suivi les 4 autres P.O et pareil !
Puis viens le tour des centres de formation idem jusqu'à qu'une femme comprenne que je faisait un rejet tout simplement ... Et que le gel c'était pas pour moi !

Oui oui un rejet mon ongle s'enlevais INTACTE comme si c'était les faux ongles de Claire's ou autres ..

Peut être que cette demoiselle fait un rejet non ?

Oui il existe les rejets, hors moi pour mes personnes je suis sur et certaine que ce n'est pas un rejet ! mais bien des rongeuses !!!!!!

Ne jugez pas si vite j'ai essayer 5 P.O et 3 centre de formations avant de trouver le truc qui clochait..

Je m'explique : rien ne tenait la première fois la pose a tenue 24h ! Je me dis bon j'ai pas fait gaffe donc je repaye et pareil 2jours encore donc bon je met ça sur le dos de la P.O...

S'en est suivi les 4 autres P.O et pareil !
Puis viens le tour des centres de formation idem jusqu'à qu'une femme comprenne que je faisait un rejet tout simplement ... Et que le gel c'était pas pour moi !

Oui oui un rejet mon ongle s'enlevais INTACTE comme si c'était les faux ongles de Claire's ou autres ..

Peut être que cette demoiselle fait un rejet non ?

essaye la resine, peut etre ton ongle est gras, et avec la resine, si c'est ça, ça resout le probleme

ma fille a fait une pose hier après midi sur une de ces copines et a peine sortie de la maison la gamines mettait ces ongles a la bouche sans s'en rendre compte je pari que cela ne va pas tenir non plus plus de 2 jours

oui c louche quand ça s'enlève pas tout d'un coup. Si il yen a qui tiennent et d'autres non c space.

Essaie avec un primer acide et surtout ne pas oublier le nail prep.

Bon voilà elle devait venir ce matin mais je lui ai sonné pour lui dire que c'était pas la peine. Ses ongles sont intacts comme si elle n'avait jamais rien eu! Pourtant j'ai bien préparer l'ongle comme d'habitude. Et en parlant ce we avec sa belle soeur, j'ai appris qu'elle ronge. En y réfléchissant... Elle devait venir pour la retouche samedi! Mais là auj elle n'aurait rien payé ( j'en suis tjs à l'entrainement je demande juste une petite contribution mais gratuit c'est qd même mieux non :-P ) Elle était qd même revenue après quasi une semaine et à part les 2 petits qu'elle n'avait plus et les 2 pouces que je lui ai refais les autres étaient nikel pour moi donc oui finalement je trouve ça assez bizarre et je pense qu'elle m'a raconté n'importe quoi...

Missmaya: ma meilleure amie pareil que toi après 2 jours elle les enlève comme rien je lui ai même dit en rigolant que j'allais lui coller avec de la colle à bois! mdr

Retour