ongles court rongés..a vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles !
voici une pose sur ongle court et rongé (pas tous ultra rongés!lol) et ils piqué un petit peu du nez..
J'ai fait de mon mieux..rallongement chablons pas évidant (hé oui ma première rongeuse! )gel masque et french blanche ..
Si vous avez des conseils ..des astuces ..merci d'avance !

En regardant les photos sa ressort des défauts ...:eek: et meme certain qui ne ce voient pas en vrais..:eek2:

IMG_0550.jpg

IMG_0551.jpg

IMG_0552.jpg

Re : ongles court rongés..a vos avis

je pense que tu as mal positionné tes chablons, tes ongles piquent du nez et d'autres vers le haut..., on voit l ongle naturel en dessous, un peu trop long vu la base de départ. quelques //
sinon c'est propre et pas mal pour une 1ere

je pense que tu as mal positionné tes chablons, tes ongles piquent du nez et d'autres vers le haut..., on voit l ongle naturel en dessous, un peu trop long vu la base de départ. quelques //
sinon c'est propre et pas mal pour une 1ere
merci , oui j'ai essayer de mettre au mieux le chablon ..pas évident ..pour l'ongle naturel j'ai pourtant mis du gel masque au maximum pour cacher ..
as tu des astuces pour mieu camoufler ? merci

C'est vrai qu'on voit une démarcation de l'ongle naturel!
Moi je fais rallongement avec le masque Kodi et vu que tu mets une bonne couche pr le rallongement bein tu vois pas de démarcation....

C'est vrai qu'on voit une démarcation de l'ongle naturel!
Moi je fais rallongement avec le masque Kodi et vu que tu mets une bonne couche pr le rallongement bein tu vois pas de démarcation....
je peut faire le rallongement au masque ??? je savais pas ! c'est une bonne idée ! merci

j'aurai presque dis que tu avais mis des capsules trop larges car ça dépasse sur les côtés sur quelques ongles mais j'ai vu que tu avais posé au chablon.
On voit la démarcation, tu aurais du raccourcir les ongles et faire la french un peu plus haute, ça aurait caché la démarcation.

j'aurai presque dis que tu avais mis des capsules trop larges car ça dépasse sur les côtés sur quelques ongles mais j'ai vu que tu avais posé au chablon.(en vrai sa débordé pas lol mais oui je voit sur la photo)
On voit la démarcation, tu aurais du raccourcir les ongles et faire la french un peu plus haute, ça aurait caché la démarcation.
Je pense juste avoir mal travaillé le masque , sa ira mieu la prochaine fois ! merci

Je pense juste avoir mal travaillé le masque , sa ira mieu la prochaine fois ! merci

Moi j'estime que pour une 1ère rongeuse, tu t'es bien défendue :wink:

Oui c'est vrai que si tu avais remis une couche de mask, on ne verrai pas la démarcation. Il faut également que tu limes un chouia le bombé avant gloss final pour avoir un joli galbe sur tout l'ongle.
Je trouve que la longueur est bonne (c'est ce que je fais sur rongeuse et ça tien très bien !)

Moi j'estime que pour une 1ère rongeuse, tu t'es bien défendue :wink:

Oui c'est vrai que si tu avais remis une couche de mask, on ne verrai pas la démarcation. Il faut également que tu limes un chouia le bombé avant gloss final pour avoir un joli galbe sur tout l'ongle.
Je trouve que la longueur est bonne (c'est ce que je fais sur rongeuse et ça tien très bien !)
hooooo merci c'est gentil :group:, je retiens mes erreurs de parcourt !lol

Retour