Ongles dédoublés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laouwa
  • Date de début Date de début

Laouwa

Nouveau Membre
Bonjour,

Quoique je fasse, mes ongles (naturels) se dédoublent et se cassent....

J'ai tout essayé! Durcisseur etc...

En plus de ça ils sont tout mous :'(

Que faire ?

J'avais ce problème et j'ai fait la cure d'hérome correctement pendant 2 semaines et voilà depuis plus de problème, et tu prends de la levure de bière en complément et hydrate tes ongles tous les jours en massant les cuticules

Dans les parfumeries (séphora, nocibé...) tu as le choix entre le hérome bleu ou le hérome rouge, à savoir que si tes ongles sont très fin, il vaut mieux éviter le rouge, il peut provoquer des douleurs, il faut aussi bien lire la notice, c'est dans les 14-15e je crois

Ah c'est pas une gélule comme la vitamine B12, c'est un vernis !? Ok bah merci j'irai jeter un coup d'oeil :)

Oui oui c'est un vernis ^^ Tu mets une couche un jour, le 2e jour tu en mets une autre, le 3e tu enlèves tout (avec un dissolvant sans acétone) et tu recommences

Je rejoins le commentaire d'avant, j'ai également le Mavala Scientifique.
Marche très bien sur moi et durcit bien les ongles.
Par contre j'ai une amie a qui ça les a durcit hyper bien, par contre ils se sont dédoublés encore plus.
Après est ce se c'est a cause du produit je ne sais pas.
Dans tous les cas je le recommande moi

Eh théorie si, il est pour renforcer les ongles et pour qu'ils ne se dédoublent pas (en tout cas c'est ce qu'ils écrivent dessus)

y'a un autre conseil de base aussi... on bannit le coupe ongles et les dents pour les raccourcir.. on bannit les va-et-viens à la lime à gros grain aussi..

Faut y aller doudouce, de l'extérieur vers le centre de l'ongle avec une lime douce max 180

La levure de bière renforce les ongles et il existe tout une game de vernis chez Maybeline pour renforcer les ongles ( ongles dédoublés entre autre).

Retour