ongles de 3mm - 1semaine plus tard...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
...3 ongles envolés... les boules !

Mon protocole était le suivant :

- Préparation de l'ongle
- Adhérisateur
- Réparation de la plaque (débort sur la peau à l'avant du bout d'ongle)
- Decollement de la partie sur la peau pour placement du chablon
- Rallonge (je dirais de 3 mm) de l'ongle (avec un builder couleur bord libre)
- Builder
- Mise en forme
- Dépoussièrage
- Gloss

Ai-je eu un loupé...çà m'embete vraiment, j'avais prevu le remplissage 10 jours après...

J'suis dég ! j'vais stresser a chaque fois que je vais avoir des ongles rongés

Re : ongles de 3mm - 1semaine plus tard...

bonsoir,

tu as une photo???

as tu fais un bombé????

est ce que ta rongeuse ne les a pas rongés???

et puis 3mm de plaque ce n'est pas beaucoup!!!!

il suffit qu'elle les est mis a la bouche et hop c'est vite fait!!

ne décourage pas... et met nous une photo si tu en as une... sinon la prochaine fois prend une photo avant et après ta pose...

on pourra mieux te dire...

allez courage...

coucou Valy,

Merci pour ta reponse ! malheureusement, non pas de photo, mon appareil n'est pas très performant, mais peu importe la prochaine fois, j'en prendrais.

Donc, j'avais effectivement fait un bombé. D'ailleurs, elle n'aime pas beaucoup çà. C'est vrai que sur des ongles courts, c'est pas top. Courts et larges. elle avait mis du vernis rouge, elle m'a dit, j'ai l'impression d'avoir des cérises au bout des doigts...

Maintenant, là où je suis soulagée c'est qu'en fait, elle a quand même dérouillé lorsqu'ils sont parti...elle les a cogné !

J'ai profité pour faire le mini-remplissage et réduire un peu le bombé qu'elle n'aimait pas. Du coup, j'espère que çà va tenir le coup.

C'est compliqué du fait que le bout d'ongle parait completement rentré dans le doigt...ouille ouille ouille !

donc te voilà rassurée...

sur des ongles comme cela, il ne faut meme pas que le bord libre dépasse du doigt, le temps qu'elle s'habitue a la longueur...

bonne journée

Retour