ongles de ma soeur

Aiyana

Nouveau Membre
coucou voila le remplissage de ma soeur avec une des décos que je vous ais montrer hier....ainsi que d autres décos qu en pensez vous?

Pièces jointes

• ongles (1).jpg
    ongles (1).jpg
    23.2 KB · Affichages: 109
  • marbré.jpg
    marbré.jpg
    29.1 KB · Affichages: 128
  • marbré+fleur.jpg
    marbré+fleur.jpg
    44.1 KB · Affichages: 108
  • nacre.jpg
    nacre.jpg
    27.5 KB · Affichages: 119
  • coeur.jpg
    coeur.jpg
    33.1 KB · Affichages: 116
Re : ongles de ma soeur

les décos sont a lapeinture avec un cure dent...la noire c est un marbré, la deuxieme peinture rouge avec marbré sur coté droit et fleur strass, coeur marbrés et derniere avec du nacre concassé..

j ai fais la french, apres j ai pris mon spot j ai fait 3 petits points rouges pour former les coeurs....apres j ai mis une pointe de blanc dedans et avec un cure dent j ai fais un ti marbré enfin je crois lol et les points rouges avec le cure dents aussi...

pour ta pose, c'est mimi, mais ca manque de finesse et un peu chargé a mon gout... mais on voit que tu as des idées (elle me font defauts) :)

merci tite kitty...en fait avec le cure dent c est vrai que c est pas fin :1-smile:mais j attend pour macheter des liners ca iras mieux apres...

pour ta pose, c'est mimi, mais ca manque de finesse et un peu chargé a mon gout... mais on voit que tu as des idées :)

merci tite kitty...en fait avec le cure dent c est vrai que c est pas fin :1-smile:mais j attend pour macheter des liners ca iras mieux apres...
OUi manque vraiment de finesse et de précition, mais de bnne idée à affiner,lol.

Retour