ongles devenus rose ??????

louloute54

Super experte
:buggy:
en formation on a fait un ralongement chablon sur ma tante sur ongles courts, cétai il y a 3 semaines et elle vien de m'apellr car TOUT ces ongles son devenus rose:42-baby: jai crut au début quelle me fesai une blague mais non cest bien vrai ! ca peut venir de quoi? je nai pas sur lui répondre je lui ai juste dit que ca ne peut pas être grave, du moment que ses onges sont pas jaunes ou verts:27-accident:, elel na pa smal non plus e se damnde si ca peut venir dun produit ???
si vous pouvez m'aider car jose pas rapeler ma formatrice pour lui posé la question surtout que cest elle qui à fait cette pose :dog:

Re : ongles devenus rose ??????

j'ai eu ce problème avec une cliente, pareil au bout de 15j 3 semaines de poses.. et en fait elle a des draps rouges et ca venait de ça.. en dormant la nuit, ses ongles venaient frotter, et du coup ils étaient roses sur la french... depuis j'ai refait des poses, et tout est bon.. car elle n'a plus mis ces draps là

non je nai pas de photo désolé, dailleurs je les ai pas vu mais j'aimerais bien voir ca ;)
elle pense aussi avoir utilser un produit qui aurai provoqué ca mais elle ne sai pas quoi lol

sandra tu as changé ton avartad je tavai pas reconnu loooll
des draps ?? le simple frotement peut changer de couleur les ongles comme ca :(
je vais lui demandé si elle à des draps ...roses alors ;)

merci les filles
dautres avis je suis preneuse ;)

elle travaille dans quoi ?peut etre un produit menager de couleur rose .
tres belle photo saabgirl

Ou une coloration pour cheveux, ça m'ai eu arrivé malgré les gants fournis.

Ou une coloration pour cheveux, ça m'ai eu arrivé malgré les gants fournis.

Moi mes ongles sont tout noir depuis que j'ai refait ma coloration !!!!!! Ma pose n'avait qu'un jour obligé de la refaire !!!!!!

toujours très belle saabgirl

je vais lui téléphoner pour en savoir plus...je vous redirais ;)
bisoussss et merci :)

Retour