Ongles d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreyBrey
  • Date de début Date de début

BreyBrey

debutante
bonsoir

j'ai fait une commande sur ce site, et je voulais savoir si vous qui avez aussi deja commandé avez été contentes des produits ?

merci !!:wave:

Re : Ongles d'or

bonsoir

j'ai fait une commande sur ce site, et je voulais savoir si vous qui avez aussi deja commandé avez été contentes des produits ?

merci !!:wave:
salut moi j'ai commandé des stickers de marques est pas de soucis bien reçu mais attendre 15 jours pour les avoir voilà bisous

merci !!
oui c'est ce que m'a dit la personne avec qui j'ai discuté par mail, il m'a dit que j'aurais mon colis dans 15 jours
en tous cas tres tres sympa! j'avais pris 2 articles un peu volumineux qui me fesaient des frais de port a 32$ au lieu de 9$, et il a été OK pour me les remplacer par des stickers de marques (j'en ai pris plein j'ai trop hate de les avoir)

merci !!
oui c'est ce que m'a dit la personne avec qui j'ai discuté par mail, il m'a dit que j'aurais mon colis dans 15 jours
en tous cas tres tres sympa! j'avais pris 2 articles un peu volumineux qui me fesaient des frais de port a 32$ au lieu de 9$, et il a été OK pour me les remplacer par des stickers de marques (j'en ai pris plein j'ai trop hate de les avoir)
tu verras ils sont bon regarde je te montre

Pièces jointes

• gel 022.JPG
    gel 022.JPG
    89.6 KB · Affichages: 81

whouaaa super!!! je me languis trop de les avoir!!!! lol
je ne sais pas si tu es pro ou pas, mais combien ca se facture un stickers comme ca lors d'une pose ?
apres ma formation j'aimerais faire du domicile, je commence a voir un peu pour les tarifs appliqués, car je ne sais pas du tout a quoi on peut pretendre quand on debute
merci!

whouaaa super!!! je me languis trop de les avoir!!!! lol
je ne sais pas si tu es pro ou pas, mais combien ca se facture un stickers comme ca lors d'une pose ?
apres ma formation j'aimerais faire du domicile, je commence a voir un peu pour les tarifs appliqués, car je ne sais pas du tout a quoi on peut pretendre quand on debute
merci!
non pas pro et je fais que sur moi alors dsolé peux pas répondre:2-big-smile:

c pas grave du tout!

j'ai aussi pris des capsules de marques,tu en as pris aussi?
je me demande si ca tient bien posé avec le gel apres.....

voila j'ai recu mon colis ce matin, super rapide!!!! il etait parti mardi dernier!!
je suis tres tres contente, tout a l'air nikel

Bonjour,

ici au Québec, se sont des produits très populaire Ongles d'or, je n'ai jamais commandé encore, mais sa ne devrait pas tarder
:)

Retour