ongles douloureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
bonsoir tout le monde,
Voila j'ai une nouvelle cliente qui jusqu'à présent c'est fait faire les ongles par des amies non confirmées et hélas maintenant elle souffre car ces ongles ont été trop limer.
Quel conseil puis-je lui donner ,car pour le moment elle met du vernis pour cacher les dégâts (chose que je ne pense pas être une bonne idée)
Peut être existe- il un produit pour nourrir son ongle et le fortifier a nouveau ?
Merci d'avance pour vos réponses

Re : ongles douloureux

a part huile nourrissante (abricot, olive tiède) et attendre la repousse. Pas d'hérome sur des ongles douloureux!!
et comme je ne crois pas trop aux durcisseurs....ils ne vont pas rendre la matière perdue au limage!!!

Merci pour ta réponse ,
il va falloir qu'elle s'arme de patience pour avoir a nouveau de beaux ongles moi d'avoir cette nouvelle c
liente "lol"

pas de quoi, grrrr des fois on...qu'elle les laisse reposer en tout cas quelques temps. Si ils sont tres abimés elle va décoller sous la lampe!!!l'avantage de l'acryl....ca chauffe pas, lol

Perso je lui conseillerai de faire une cure de nailactan pour les nourrir en profondeur c'est à mettre de le soir pour que ça agisse la nuit.

Pour renforcer l'ongle elle a le bouclier de l'ongle toujours MAVALA. Il ne nourri pas l'ongle ms le protège si l'ongle a été fragilisé.

Tu as aussi toute une game chez peggy sage perso je l'utilise pas mal :
- gel apaisant hydratant pour les ongles qui est à base de kératine tu le pose sur tout l'ongle et cuticule et tu masses
- mask pour l'ongle nourrit aussi l'ongle à appliqer le soir et retirer la pellicule le matin comme une peau sèche
- gel calcium s'applique comme un vernis.

Il faut voir les dégats ms les applications des crèmes et gel doivent être fait tous les jours

merci beaucoup!je pense qu'avec ça je vais savoir la conseiller
bises et bonne nuit

Retour