Ongles en délire après quelques jours de vol...

Re : Ongles en délire après quelques jours de vol...

J'adore les décos, les poses sont jolie, manque juste un peu de limage et moins d'épaisseur pour qu'elles soient magnifique à mes yeux. lol

Mais bravo aux filles pour leur travail

j adore votre concept et les decos réalisés
c est super chouette
j ai ete faire un tour sur le site et il y a une chose qui me gène ce sont les poses en elle meme je m explique et il faut prendre ma critique comme quelque chose de constructif et pas un truc simplement médisant
je trouve que les pose en elles meme manque de technique ex pattes de canards et bosses alors que la pose de gel est la base por la décos

je précise de nouveau que je trouve le concept en lui meme genial et que les decos sont extras mais le reste me chagrine

sur nicolas ce je suis contente de te voir sur le forum et te souhaite bienvenue avec vos idées très novatrices et qui boosteront certaines choses

Merci, pas de soucis, l'objectif de ce forum est de faire avancer les choses, donc, accepter les critiques constructives est déjà une certaine forme de voir vers l'avant ! ;)

Techniquement, je ne pourrais pas me prononcer, mais n'oubliez pas qu'elles ont que quelques jours de vol hein, donc effectivement, les poses en elles même ne sont pas encore au top du top. Les filles qui sortent de formations peuvent revenir tout les mois pour des formations continues.

merci encore pour vos messages et critiques !! :audi:

J'adore les décos, les poses sont jolie, manque juste un peu de limage et moins d'épaisseur pour qu'elles soient magnifique à mes yeux. lol

Mais bravo aux filles pour leur travail

aaaaaaaaaa, enfin le retour de Kate !!! merci pour ton message, et surtout, continue à laisser des posts de critiques objectives !!!

:2-big-smile:

Merci, pas de soucis, l'objectif de ce forum est de faire avancer les choses, donc, accepter les critiques constructives est déjà une certaine forme de voir vers l'avant ! ;)

Techniquement, je ne pourrais pas me prononcer, mais n'oubliez pas qu'elles ont que quelques jours de vol hein, donc effectivement, les poses en elles même ne sont pas encore au top du top. Les filles qui sortent de formations peuvent revenir tout les mois pour des formations continues.

merci encore pour vos messages et critiques !! :audi:

sympa de savoir qu'on peut revenir se remettre à niveau de temps en temps en formation !!!
c'est un bon moyen de rester au top tout le temps !!!

Pour quelques jours de vol, c'est vraiment très réussi!
Bravo aux filles et à leur formatrice!

Moi qui ais pris des cours de piano pendant plusieurs années, je dois dire que la dernière pose me fait rêver ! J'adooooooore Beaucoup Beaucoup ;D

très zolie !
bravo aux eleves

et bel homme:tongue4::tongue4::tongue4:

:love1:

c'est vraiment tres jolie moi jai un petit coup de coeur pour la 2 dommage qu'on ne la voit pas tres bien

Elles sont toutes belle , mais j'ai un petit coup de coeur pour la 3 ème

merçi Kat sais gentil!! lol mais bon heureusement nous ne sommes pas en compétition.

Retour