ongles en el uv qui se decollent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgi1987
  • Date de début Date de début
Re : ongles en el uv qui se decollent

mais le gel de base ne va pa chauffer et faire mal une fois sur la peau,? et cassser au moment de mettre le chablon dessous, vu que souvent ongle rongé= une bosse de peau juste devant l ongle

Nan le gel de base ne chauffe pas car c'est un gel ou les molécules en catalysant sont moins dense et donc brule moins que un gel de construction ou les molécules sont très dense !

Alors en ce qui concerne la casse il faut y aller doucement quand on décolle et quand on met le chablon. C'est vrai que c'est pas évident à faire. De toute façon des ongles rongés demandent de la patiente et beaucoup d'entrainement.

Sinon le seul autre moyen c'est de faire de la résine qui est très bien adapté dans le cas d'ongles rongés

Un bombé c'est ça. là c'est ma pose strass. Je te met de face et de profil pour que tu comprenne.

Pièces jointes

• SAM_0263.jpg
    SAM_0263.jpg
    38.9 KB · Affichages: 84
  • 58fa4b898bc3a8b3aa59e8154dea5b25.jpg
    58fa4b898bc3a8b3aa59e8154dea5b25.jpg
    62.9 KB · Affichages: 88

le strass peut rester en relief ou il faut obligatoirement le couvrir entierement de fiition?

:happydance:

le strass peut rester en relief ou il faut obligatoirement le couvrir entierement de fiition?

:happydance:

Je comprend pas la question. Lorsque le strass est simplement recouvert de finition on dit qu'il est en relief. lorsque il est placé sous la construction onn dit qu'il est en aquarium. Si tu pose le strass sans recouvrir de fintion ta pose ne brille pas et ton strass ridque de tomber0

kumikoyuna !!!!!! <3 trop belle ta pose!!!!!!! j'arrive jamais a faire des ongles en amande moi!!!!

oui voila je ne trouvais pas le mot aquarium... donc pour la pose en relief du strass, il ne faut pas entierement le couvrir de finition , de facn a le sentir au toucher en fait ?

:Dancing_jimlad:

oui voila je ne trouvais pas le mot aquarium... donc pour la pose en relief du strass, il ne faut pas entierement le couvrir de finition , de facn a le sentir au toucher en fait ?

:Dancing_jimlad:

Nan pas du tout, relie bien ce que j'ai écrit plus haut.

voila autre chose!

ma mere a plein d epetits pointsbruns foncé sur les pouces, sur le gel meme,au niveau de la finition, en brossant a la brosse a ongles+ savon ca part un peu mais pas tout! j avais deja eu ca une ou deux fois sur mes poses a moi sur mes mains....

mais elle en a vraiment beaucoup<; j ai de suite penser a une mycose mais apparement ces pas sa vu que ces sur le gel de finiotion et non sur l ongle naturel....ces de l humiditee? de ma faute? coment eviter cela?

:boulet:

Retour