Ongles en Folie

onglesenfolie

Nouveau Membre
Créatrice de la société Ongles en folie, prestations de soins à domicile, je recherche des esthéticiennes diplômées avec formation de prothésiste ongulaire.

Exercer votre activité à votre compte sous le statut de l'auto-entrepreneur et profiter de l'image de la société Ongles en folie.

Notre association vous apportera des moyens commerciaux déjà mis en place (site internet: Institut à domicile Essonne 91 et Paris 75 : Onglerie et Beauté, Manucure, pose faux ongles - Ongles en folie, flyers et brochures
tarifaires). Ce partenariat nous permettra d'étouffer la concurrence et de former une équipe soudée et dynamique.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour plus d'information.

Christelle Legeay
06 98 81 91 28
contact@onglesenfolie.fr

Re : Ongles en Folie

bonjour si je me souviens bien votre concept c est un partenariat avec des independantes et vous mttez en relations clientes potentielles et prestataires,et vous encaisser vous la prstations que vous reverser par la suite a la prstatairs moins votre commission...est ce bien cela?

Bonsoir,

Non mon concept est plus simple. L'esthéticienne, prothésiste ongulaire a sa société a son nom perso, par contre elle travaille pour le nom de ma société "Ongles en folie" pour un forfait de 100€ par mois de droit d'utilisation du nom et aide de ma part pour trouver la clientèle et un budget de 100€ de publicité.

Je vous aide à distribuer chez les commerçants la pub et je contacte les entreprises pour vous apporter de la clientèle. Je gère les clientes qui me contactent en les redistribuant selon vos villes.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.

Cordialement

christelle

Oui , je vois cela est un bon concept à developper, qui peut aider mais perso j en ai pas besoin , vous en souhaitant une bonne continuation

C 'est le même principe que Ongle en délire lol c'est une franchise

C 'est le même principe que Ongle en délire lol c'est une franchise
oui en effet ma chere kate, mais la c moins cher,et pas ils imposent pas de prix niveau prestations, et si je me souviens bien il n y a pas de durée d engagement, perso la pub cela sert a rien car on sait bien que le bouche a oreille marche mieux ....Après je pense que Christelle devrait plus develloper sur le fofo..je dis ca mais je dis rien hein!!mdr

Merci pour vos commentaires mesdemoiselles.

Je n ai pas plus développer sur le forum pour ne pas tout dévoiler à la concurrence, mais bien sûr il y a des engagements. Maintenant, le bouche à oreille est un bon moyen de pub mais quand des clientes d'autres villes m appelle et que je ne peux pas les servir, c'est mieux si nous sommes une équipe sur l'ile de france et que nous nous envoyons les clientes pour mieux les servir.

Bonne journee

Merci pour vos commentaires mesdemoiselles.

Je n ai pas plus développer sur le forum pour ne pas tout dévoiler à la concurrence, mais bien sûr il y a des engagements. Maintenant, le bouche à oreille est un bon moyen de pub mais quand des clientes d'autres villes m appelle et que je ne peux pas les servir, c'est mieux si nous sommes une équipe sur l'ile de france et que nous nous envoyons les clientes pour mieux les servir.

Bonne journee
Ben les concurrents eux n ont pas hesiter justement a devoiler et developper ici car justement si vous parcourez les post moins vous en dites plus les filles sont méfiantes , le secret dune reussite c est la clarté

Retour