ongles en gel 1ere fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredoune
  • Date de début Date de début
Re : ongles en gel 1ere fois

merci natiiyou j'espere que ta migraine va mieux
j'ai fais l'essai sur un premier ongle
j'attends que mon appareil photo soit charger et j'envoie la photo
par contre mon gel de base ne tient la premiere fois apres la catlisation j'ai passer le cleaner et tout est partie , et j'ai du remettre une couche et recataliser
les capsules sont tres molles une fois limer , peut etre que je lime trop
pour la french ca ma fait pareil quand j'ai voulu la polir apres la catalise et le cleaner , elles est partie je l'ai donc refaite et recataliser et je ne l'ai pas poli
par contre je n'ai pas assez mis de gel de construction car j'ai un creux au niveau de l'ongle je ferais plus attention pour les prochains ongles
des qu'appareil charger j'envoie la photo
bisousss et soigne ta migraine je sais ce que c'est car moi aussi j'en ai a cause de mes cervicales car j'ai de l'arthrose suite à une entorse
voili voila
:Dancing_wub:

tu ne passe pas le cleaner apres ton gel de base tu met directement ta french , tu catalyse et la tu enleve la couche de sueur
tu poli pas ta french tu lime apres taconstruction pendant la mise enforme

ok merci beaucoup je vais essayer de mettre la photo de ma pose malheureusement j'ai pas pu beaucoup zoomer et on voit pas les défauts en détails

Pièces jointes

• DSC02169.jpg
    DSC02169.jpg
    42.4 KB · Affichages: 67

alors en fait les défauts c'est bulle d'air
démarcation visible je n'avais pas de blender
french pas droite :happydance:

par contre, si tu veux en faire ton activité, en 2011, tu dois obligatoirement avoir suivi une formation!!!! sinon, tu ne pourras pas t'installer a ton compte, sans diplome de formation!

Je suis a mon compte depuis un an; je suis déclérée auto entrepreneur, et a mon inscription, il ne m'ont pas demandé de diplome (malgres que je l'ai!)
Mais bon, il est quand meme preferable d'avoir un minimum, meme si ce n'est une formation de 2 ou 3 jours apres ton auto apprentissage pour avoir un oeil pro ;)

merci gabrinails c'est ce que je compte faire car il n'y a rien de mieux qu'une formation ne serait ce que pour corriger les erreurs et apprendre la technique comme il faut
bisousss:happydance:

Je suis a mon compte depuis un an; je suis déclérée auto entrepreneur, et a mon inscription, il ne m'ont pas demandé de diplome (malgres que je l'ai!)
Mais bon, il est quand meme preferable d'avoir un minimum, meme si ce n'est une formation de 2 ou 3 jours apres ton auto apprentissage pour avoir un oeil pro ;)

donc on est pas obligé d'avoir de diplome pour etre déclarée ????

Ben écoutez moi quand je suis aller a la chambre des metier pour me declarer auto entrepreneur, la femme qui s'est occuper de mon inscription ne ma pas demander de dimplome alors que je l'avais apporté. Quelques questions et hop ! Ca a prit 15 min a tout casser. Maintenant si elle n'a pas bien fait son taf je sais pas, mais quelques part si tu te declarer prothesiste, et que tu ne sais pas faire ton travail ca sert a rien alors, je pense que eux ils s'en foute !

Mais rien que pour toi meme et pour tes futures clientes c'est tjs mieux d'avoir une approbation professionnelle.

donc on est pas obligé d'avoir de diplome pour etre déclarée ????

non ni aujourd'hui ni en 2011 , c'est toujours un métier non reconnu mais il est vrai qu'il vaut mieux suivre des formations de perfectionnements et nail art etc avant de t'installer pour offrir un travail de qualité à tes clientes.

Retour