Ongles en gel collés à la peau

poussindu89

Membre récent
Bonjour,

Ma sœur s'est fait poser des ongles en gel et le gel collé à sa peau.

Est-ce que c'est normal?

Merci d'avance pour vos réponses

comment ça coller à sa peau ? aux cuticule je pense , alors si c ça sa va pas tenir sa part assez vite car le gel ne colle pas sur la peau ou alors pas longtemps mes c ongles aussi du coup

poussindu89 a dit:
ben en fait sous le bord libre elle a plein de blanc qui colle de l'ongle à la peau

C'est une pose avec caspules ? Si oui c'est peut etre que la nana a mis de la colle sur la peau aussi car elle aurait mis trop de colle sur l'encoche de la capsule... Mais bon je n'ai pas de solution :-( faut qu'elle retourne la voir

poussindu89 a dit:
ben en fait sous le bord libre elle a plein de blanc qui colle de l'ongle à la peau

C'est une pose avec des capsules ? Si oui c'est peut etre du a un excès de colle sur l'encoche qui aurait débordé sur la peau... ? Qu'elle retourne la voir au pire

Je pense que c pose capsule et que du coup en posan la french avec un pinceau tout le gel a du aller en dessous de la capsule...

Je pense que c pose capsule et que du coup en posan la french avec un pinceau tout le gel a du aller en dessous de la capsule...

C du gel french cherche pas ! ... Mes 1ère poses il ya avai plein gel blanc sous la capsule ^^

Retour