Bonjour à toutes et tous.
J'espère que le sujet n'existe pas déjà, si c'est le cas je m'en excuse.
Je pose des ongles en gel (capsules et chablon - french ) et aimerais me lancer dans le nail art.
J'aimerais donc savoir quand les décorations s'appliquent. Est-ce juste après le gel de construction ?
Peut-on utiliser un vernis (comme pour la méthode Konad) ? et si l'on désire vernir l'ongle quand cela doit-il se faire ?
Peut-on utiliser de l'acrylique ?
Y'a t il certains produits à ne pas utiliser ?
Concernant les strass, le stripping etc, se mettent-ils juste avant le gel de finition ?
Une fois les décos posées doit-on attendre que cela sèche naturellement avant d'appliquer la finition ?
J'espère que j'ai été claire dans mes demandes.
Merci d'avance
J'espère que le sujet n'existe pas déjà, si c'est le cas je m'en excuse.
Je pose des ongles en gel (capsules et chablon - french ) et aimerais me lancer dans le nail art.
J'aimerais donc savoir quand les décorations s'appliquent. Est-ce juste après le gel de construction ?
Peut-on utiliser un vernis (comme pour la méthode Konad) ? et si l'on désire vernir l'ongle quand cela doit-il se faire ?
Peut-on utiliser de l'acrylique ?
Y'a t il certains produits à ne pas utiliser ?
Concernant les strass, le stripping etc, se mettent-ils juste avant le gel de finition ?
Une fois les décos posées doit-on attendre que cela sèche naturellement avant d'appliquer la finition ?
J'espère que j'ai été claire dans mes demandes.
Merci d'avance
ou ça????? moi aussi j'ai les mêmes questions lol :idea:
merci!!
merci beaucoup!!