Ongles en gel et vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debore
  • Date de début Date de début

debore

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,
Voilà j'ai un peu chercher sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse (ou alors jai pas bien chercher ;-) hihi )
Alors voilà je débute et je me posais une question
Est ce que je peux utiliser un vernis normal à la place d'un gel de couleurs... Car j'ai essayer et il y a eu un décollement ... Est ce à cause du vernis ou alors est ce que j'étais sur les cutis?

Merci a toutes de vos réponses...

Bonjour debore,

Je pense que ton decollement provient du faite que tu ai touché les cuticules, tu peux utiliser du vernis à la place d'un gel couleur sans problème, cependant, attention à bien attendre qu'il soit sec .
En esperant t'avoir aidé!!
Bonne continuation

je pense aussi que tu as du toucher les cuti.
Moi j'ai fait pose en gel et après ma contruction j'ai fait ma french au vernis noir + sur la french un vernis crack puis finition.
Ca a tenu nickel pdt 3 semaines.
Par contre il faut vraiment bien laisser sécher le vernis.
Pour info mes gels c kodi et les vernis c'était peggy sage.
entraines toi bien et je confirme que pour trouver des modèles c pas facile perso c souvent sur moi

les filles ont raison pour les décollements c'est proche des cuti;) et en ce qui concerne le vernis moi je le fais souvent mais attention certains vernis ne sont pas compatibles avec les gels, ils craquent et ça fait sauter ta construction surtout là ou le vernis est posé!:mad: après ce ne sont pas les vernis les + cher qui sont compatible... j'en ai fais l'expérience et certains que j'achète sur le marché à 1€ ou au supermarché du coin font l'affaire mais aussi de bonne marque mais à tester pour tout ça ce que j'ai fais et y'a eu du bon et du mauvais....:confused: mais il est vrai que ton vernis doit bien bien sec sinon de mauvaises surprises par la suite est c'est à refaire!!:( voilà j'espère que je t'ai aidé un peu....bizzz:)