Ongles en gel et vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debore
  • Date de début Date de début

debore

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,
Voilà j'ai un peu chercher sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse (ou alors jai pas bien chercher ;-) hihi )
Alors voilà je débute et je me posais une question
Est ce que je peux utiliser un vernis normal à la place d'un gel de couleurs... Car j'ai essayer et il y a eu un décollement ... Est ce à cause du vernis ou alors est ce que j'étais sur les cutis?

Merci a toutes de vos réponses...

Bonjour debore,

Je pense que ton decollement provient du faite que tu ai touché les cuticules, tu peux utiliser du vernis à la place d'un gel couleur sans problème, cependant, attention à bien attendre qu'il soit sec .
En esperant t'avoir aidé!!
Bonne continuation

je pense aussi que tu as du toucher les cuti.
Moi j'ai fait pose en gel et après ma contruction j'ai fait ma french au vernis noir + sur la french un vernis crack puis finition.
Ca a tenu nickel pdt 3 semaines.
Par contre il faut vraiment bien laisser sécher le vernis.
Pour info mes gels c kodi et les vernis c'était peggy sage.
entraines toi bien et je confirme que pour trouver des modèles c pas facile perso c souvent sur moi

les filles ont raison pour les décollements c'est proche des cuti;) et en ce qui concerne le vernis moi je le fais souvent mais attention certains vernis ne sont pas compatibles avec les gels, ils craquent et ça fait sauter ta construction surtout là ou le vernis est posé!:mad: après ce ne sont pas les vernis les + cher qui sont compatible... j'en ai fais l'expérience et certains que j'achète sur le marché à 1€ ou au supermarché du coin font l'affaire mais aussi de bonne marque mais à tester pour tout ça ce que j'ai fais et y'a eu du bon et du mauvais....:confused: mais il est vrai que ton vernis doit bien bien sec sinon de mauvaises surprises par la suite est c'est à refaire!!:( voilà j'espère que je t'ai aidé un peu....bizzz:)

Je confirme que ce ne sont pas les vernis les plus chers les mieux. Chez moi il y a un magasin où tous les vernis sont à 1euros (y compris les vernis avec petit pinceau et aiguille), j'en ai testé plusieurs et deux marques sont pas mal. En discutant sur d'autres fofo j'ai vu des PO qui utilisent aussi cette marque. Ce sont des vernis espagnols et ils sont pas mal non plus pour le water marble.

Merci beaucoup ;-) je vais continuer à m entraîner mais dur dur de trouver des mains test ;-)
Coucou moi aussi je me lance et c'est vrai que c'est pas forcément évident de trouver des "ginettes" humaines comme je les appelle, car je préfère m'entrainer sur des personnes plutot que sur des mains en plastique comme ça les filles peuvent te donnet leurs sensations en mm temps....mais il faut vraiment connaitre du monde
Alors bon courage à toi aussi bisous

je pense aussi que tu as du toucher les cuti.
Moi j'ai fait pose en gel et après ma contruction j'ai fait ma french au vernis noir + sur la french un vernis crack puis finition.
Ca a tenu nickel pdt 3 semaines.
Par contre il faut vraiment bien laisser sécher le vernis.
Pour info mes gels c kodi et les vernis c'était peggy sage.
entraines toi bien et je confirme que pour trouver des modèles c pas facile perso c souvent sur moi
ça me rassure car depuis qques temps moi aussi je suis mon propre modèle.....alors cest pas évident!!!!!
bon courage

le petit plus quand on ce fait les ongles sur soit c que quand c bien fait on a des demandes après ;-)
courage à toutes dans vos essais

Merci beaucoup à toutes... Je vais essayer sur moi alors ;) mais pou faire la main droite ça va être dur dur ;-) je vous montrerais ça pour vos avis
Encore merci c'est vraiment un chouette forum en tout cas !!!

Retour