Ongles en gel plat???Sans Bombé?Avis SVP

Chewie33

Confirmée
bonjour
je suis intriguée car en tant que prothésiste on a tendance à toujours regarder les mains:gni:,en ville,au magasins ou autre,ce qui me surprends le plus c est de voir des poses sans bombé,comment ces poses tiennent t elles?qui travaille de cette manière??sur ce site aussi j ai déjà aperçu beaucoup de travail sans bombés,j avoue que je pensais que c 'étais obligatoire?
quelqu'un peux m éclairer??miciiii:43-clapping:

Re : Ongles en gel plat???Sans Bombé?Avis SVP

je suis pas pro mais je fais mes gainages moi meme et sans bombé je prefere leur laisser un aspect naturel et fins sans surepaisseur juste pour les renforcer sinon ils cassent
et ça tient sans problème 1 mois après c'est juste que ça repousse et c'est pas esthetique donc il faut que je les refasse

moi c'est pareil je suis pas pro mais je ne fais pas tout le temps le bombé voilou

moi je fais tjs le bombe, plus ou moins important selon la longueur de longue, c'est pas pour l'esthetique mais pour la solidité.

merci pour ces réponses en formations on ns apprends aussi l importance du bombé pour la solidité niveau zone de stress,mais je suis impressionnée de savoir que la pose tiennne sans bombé!

Alors pour ma part, je fais toujours un bombé.
Pour ce qui est de la solidité, mais également pour le côté esthétique.
( Je trouve ça chouette lol .. :malade: ui ui je sais mdr )

Mais très souvent j'ai des clientes qui arrivent pour un remplissage la première fois et elles ont les ongles tout plats. :eek:

je ne fais pas de bombés non plus je fais juste attention qu'il y ait assez de gel au point de choc pour eviter la casse et ca tient tres bien aussi

oui en gaudeloupe on fait beaucoup de pose plat sa fait plus naturel mais il faut donné 3 couhe de gel our la solidité et sa tien bien c aussi esthétique que le bombé des que le gel est bien étalé

Moi je ne fais pas trop bombé car jusqu'à présent toutes mes clientes me demandent justement que se soit plat car ça fait plus naturel.
Personnellement je n'aime pas non plus quand c'est trop bombé!
Franchement même plat ça tient très bien!

:whistle: Bon bah je vais éssayé ça alors lol !

Merci pour vos précisions les filles ! :Dancing_wub:

ah ben voila je suis pas la seule a ne pas aimé le bombé xD

je suis pas pro non plus
je fais sans bombé
je prefere leur laisser un aspect naturel et fins sans surepaisseur

et ça tient sans problème 3 semaines

C'est vrai qu'il était temps qu'on parle de ça!
Je suis contente de voir qu'il y a finalement beaucoup de monde "anti" bombé :laughing1:

une fois je suis tombée sur une fille qui avait un bombé naturel assez prononcer, alors du coup pour la zone de choc... c'était dur de ne pas aller dans l'abus de bombé...

moi aussi je suis contente j'avais deja ouvert un post pour le bombé et tout le monde me disait que cétait necessaire et la j'en vois plein qui n'aiment pas ca mdrrrrr

moi j'adore quand ils sont biens bombés.. et quand je fais plat ben ils cassent plus facilement, alors qu'avec le bombé ca tient, et comme je suis pas douce dans mes mouvements....mais c'est vrai que je connais une jeune qui fait ses ongles chez une pro et sans bombé, ben elle a toujours des ongles cassés régulièrement et cela meme au bout d'une semaine de poses...

comme cindou, j'adore quand ils sont bombés...lol

moi, j'aime quand y'a un bombé, pas enorme, mais present...... et je trouve ca plus joli qu'un ongle plat....

je suis assez brutale dans mes mouvement, il m'arrive souvent de me cogner, ou de me raccrocher l'ongle, et je suis sure que si mes ongles etaient plts, je me serait fait tres tres mal (ongle casse/arrache, on en voit regulierement sur le fofo)

alors je suis fiere de dire : OUI AU BOMBE!!!!!!!

moi, j'aime quand y'a un bombé, pas enorme, mais present...... et je trouve ca plus joli qu'un ongle plat....

je suis assez brutale dans mes mouvement, il m'arrive souvent de me cogner, ou de me raccrocher l'ongle, et je suis sure que si mes ongles etaient plts, je me serait fait tres tres mal (ongle casse/arrache, on en voit regulierement sur le fofo)

alors je suis fiere de dire : OUI AU BOMBE!!!!!!!
oui comme toi , tout pareil... les ongles plats c'est pas beau et en plus c'est pour les filles trop douces...mdr

je ne fais pas de bombés non plus je fais juste attention qu'il y ait assez de gel au point de choc pour eviter la casse et ca tient tres bien aussi

je fais pareil
pas de bombé je trouve plus joli et moins gros
voili voilou
bizzzzzzzzzzzzzzz:yes:

même si ce n est pas ce que j ai appris en formation,je vais tenter une fois,car mine de rien bcp de clientes n aiment pas ce bombé,je vais essayer sur moi voir ce que ca donne ihh

Retour