Ongles en gel plat???Sans Bombé?Avis SVP

Re : Ongles en gel plat???Sans Bombé?Avis SVP

franchement a premiere vue le bombé est laid....
moi je suis vietnamienne et par consequent j'ai les ongles plats alors quand je vois mes ongles bombé je trouve ca moche! c'est sur qu'on sy habitue...
et les ongles plats c'est pas pour les douces je t'assures!!!!

salut a toutes et bien moi n'etant pas une pro je ne fais pas toujours de bombé et je n'ais jamais eu de problemes ils tiennent 3 semaines sans problemes si ce n'est que la repousse qui se vois voila voila
a +++

ravie que ce post est succité des réponses,me voilà plus éclairée,encore merci

moi sur moi je ne fais pas de bombé car c'est pas facile du tout lol!!!certaines de mes clientes n'aime pas ça generalement je fais toujours le bombé au debut je n'en fesait pas et mes poses tenais quand meme 3 semaine je crois que c'est une question de gout
voila
biz

Moi je n'aime pas trop le bombé car quand tu regarde l'ongle de devant tu vois l'epaisseur et je trouve que ça fais pas tres beau.
Mais question de solidité il est utile de le faire.
alors je dirai que je fais le bombé sur mes clientes mais pas sur moi car je prefere pas.

voila en meme temps quand on a pris lhabitude d'avoir les ongles long on fait plus attention donc meme si ca avait été des ongles naturelles on les casse plus xD

oui en gaudeloupe on fait beaucoup de pose plat sa fait plus naturel mais il faut donné 3 couhe de gel our la solidité et sa tien bien c aussi esthétique que le bombé des que le gel est bien étalé

Bonsoir!
moi j'ai fait ma 1ere pose aujourd'hui sur moi même et je ne me suis pas préoccupée de bombé car j'avais déjà plein de choses à retenir!
Ceci dit, lorsque tu dis que tu mets 3 couches de gel pour la solidité, est-ce que tu catalyses 2 minutes entre chacune des couches?
Merci
Stéphanie

Bonsoir!
moi j'ai fait ma 1ere pose aujourd'hui sur moi même et je ne me suis pas préoccupée de bombé car j'avais déjà plein de choses à retenir!
Ceci dit, lorsque tu dis que tu mets 3 couches de gel pour la solidité, est-ce que tu catalyses 2 minutes entre chacune des couches?
Merci
Stéphanie

Oui il faut toujour catalisé et dégraisser à chaque étape de gel !

Moi non plus je ne fais pas le bombé, mais c'est pas que je veux pas , c'est que j'y arrive pas, pfffff , j'ai du mal avec ce bombé lol.

après maintes expériences,le bombé est nécessaire,juste je le fais moins prononcé,assez pour que la zone de stress soit protégée.
Le bombé ça f aussi classe^^

moi je ne fait pas de bombé du tout, et mes poses tienne super bien,aucun souci.
Mes clientes veulent que leur ongles reste fin pour que sa face naturel.

Euh bah ma toute 1 ere pose j'ai pas vraiment fait de bombé car je m'entrainé, pourtant je suis qql1 qui n'est pas très douce, a chaque choc c'est pour moi, par chance je n'ai rien eu et ma pose a très bien tenue ! Par contre j'ai déja fait posé 4 poses par des PO et aucune n'a vraiment fait un bombé ou du moins si elles l'ont fé il devait etre léger et ne l'ont pas fait comme certaines ici (avec une grosse boule de gel sur la zone de stress et on tire sur les cotés) !

Et une chose que je vois régulièrement ici et sur mon protocole, on ne dégraisse pas entre la base et la construction, justement pour que les 2 couches de gel adhérent bien, si j'ai faux qql1 peut me corrigé mais sur mon protocole c'est comme ca !

oui c'est vrai pour une meilleure adhérence on ne degraisse pas entre les gel on degraisse apres la construction pour pouvoir limer et faire notre mise en forme

coucou les filles,
je pense aussi qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre bombé et galbe. Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir une quantité de matière énorme sur l'ongle. Un galbe léger est suffisant, mais il est impératif pour une bonne tenue. Sinon en cas de chocs ça casse dans la largeur. Après on peut allier galbe et finesse sans souci.

je suis pas pro mais je fais mes gainages moi meme et sans bombé je prefere leur laisser un aspect naturel et fins sans surepaisseur juste pour les renforcer sinon ils cassent
et ça tient sans problème 1 mois après c'est juste que ça repousse et c'est pas esthetique donc il faut que je les refasse

si ça tient c'est que tu en fais un! je peux t'assurer que des ongles plats ça ne tient pas. un bombé c'est par forcément une bosse sur le point de stress mais comme je dis toujours c'est une bonne architecture.

kikou les filles, moi je n'ai pas appris le bombé en formation, je fais juste bien la forme de l'ongle naturels, exemple à prendre ou à laisser, ma sœur je lui fait les ongles en résine et pas de bombé je suit son ongle de base donc cela ne fait pas plat ni bombé et cela depuis quasiment 3 mois et quand je fais les remplissage il n'y a pas de casse sur aucun ongle. En revanche pour le gel j'ai voulu faire la même chose est là catastrophe il y a eu de la casse donc la fois d'après j'ai fait un bombé et là impeccable pas de casse cela fait bientôt 3 semaines et il n'y a pas de problème. Donc oui le bombé est nécessaire pour le gel mais pour la résine je ne suis pas sur car c'est une matière super solide et je n'ai jamais eue de problème sans le bombé dessus, après je suis débutante car cela ne fait pas très longtemps que je pratique en tant que pro donc c'est à prendre ou à laisser.

Tout plat ca peut etre dangereux...meme sur du court!

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    26.6 KB · Affichages: 173
Retour