ongles en gel qui ne tiennent pas

lorraine67

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
j'ai un big problème je l'ai fais depuis au moins 2 ans et le gel ne veut plus adhérer ! au bout de quelques heures il se soulève et c'est nouveau.... il faut peut être que je les laisse reposer ? De plus lors de la polymérisation ça chauffe ++++ à ne pas supporter... Quand pensez vous?

Re : ongles en gel qui ne tiennent pas

je mets de la base puis là j'ai tenté de faire des extensions avec du gel sculpting de Ongles 24 puis du wrap pour le bombé et enfin du top coat pour le brillanta

je mets de la base puis là j'ai tenté de faire des extensions avec du gel sculpting de Ongles 24 puis du wrap pour le bombé et enfin du top coat pour le brillanta

alors il faut bien préparer ton ongle, pousser les peaux bien griffé la plaque et les coins des ongles,
nail prép
primer
gel base
constru
french
finition.

voilouu

c'est ce que je fais et avant pas de problème mais maintenant mes ongles sont très fins, même les capsules ne tiennent pas, elles sont trop bombées et mes ongles très plats.... avant ça tenait où bien c'est moi que ne sais plus les fairent

ou tu les as trop abimé ....
ou tu fais un rejet. tu prend un traitement ? es_tu enceinte ?

comme di sophie ils adhèrent peut etre plus car ils ont trop abimés...ou rejet oui

Retour