Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très bon début adeline, continue sur ta lancée...
3mois: tu apprends vite...
faut juste bien travailler tes // très important... pour ta french, n'oublie pas de faire 1/3 de l'ongle.
pour le gel qui saute, le laisses tu bien sous la lampe 2min? pour le nail prep, je le mettrai juste avant la base (donc une fois que les limages sont finit) et puis j'ajouterai quand même un primer avec acide pour être sûre que ça s'accroche, ne cleane pas l'ongle après la base mais bien après la construction. la french non plus je ne le cleanerai pas oups je sais pas si mon anglais-français combine ensemble lol
faire bien ta bombée pour que la tenue soit bonne...
courage
adelinechloé a dit:on m'a toujours dit qu'il fallait à chaque fois ôter la couche collante du gel c'est pour ça que j'utilise le cleaner
Crois ton fournisseur, il est censé connaitre ses produits et chez Rydnails ça va. Crois des filles qui vont te poser des questions, analyser ton pb et tenter de répondre en fonction de leur expérience, mais les conseils de filles qui n'ont utilisé qu'une seule marque de gel et qui n'ont pas une grande expérience, qui ne posent que sur elles ou quelques copines c'est plus compliqué car elles ne connaissent que leur façon de travailler, il en existe différentes et chaque marque de gel peut avoir des spécificités. Je parle en général, je ne vise personne, c'est de toute façon gentil de donner son opinion.c'est bizarre il y'a pleins de versions différentes partout, alors qui croire?
le primer acide est une agression pour la plaque ongulaire, idéalement il ne faut l'utiliser que pour des ongle à problème ou très gras. Il ne faut pas compenser la trouille que ça tienne pas par des produits inutiles et violents surtout sur des ongles fins, secs, ou fragiles, à la dépose c'est catastrophique. Avec un primer sans acide, une bonne pose soigné, il ne devrait pas y avoir de pb... et très souvent une bonne base peut suffire))très bon début adeline, continue sur ta lancée...
3mois: tu apprends vite...
faut juste bien travailler tes // très important... pour ta french, n'oublie pas de faire 1/3 de l'ongle.
pour le gel qui saute, le laisses tu bien sous la lampe 2min? pour le nail prep, je le mettrai juste avant la base (donc une fois que les limages sont finit) et puis j'ajouterai quand même un primer avec acide pour être sûre que ça s'accroche, ne cleane pas l'ongle après la base mais bien après la construction. la french non plus je ne le cleanerai pas oups je sais pas si mon anglais-français combine ensemble lol
faire bien ta bombée pour que la tenue soit bonne...
courage
princess76-love a dit:le primer dans le gel de base ??jamais entendu ?
je ne connais pas cette marque alors les filles qui l utilise pourront t éclairer mieux que moi !
tu n'a pas d'autre photo a nous mettre ??
crapounette01 a dit:Pour le dégraissage, ma formatrice m'a appris soit en dégraissant soit pas..perso je galère à faire la french si je dégraisse pas, mais c'est selon le gel de base qu'on utilise...et oui il existe des gel de base incluant le primer, mai sje saurais pas dire quelle marque .Oui les critiques sont bonnes à prendre en compte, ici tu verra qu'en regardant les vidéos, les pas à pas tu y arrivera mieux...Je te dit franchement après les photos que tu viens de mettre y'a encore du boulot, ta pose rose intégrale est "crochue", ta french noir est trop large, la rouge trop épaisse...etc...Regardes les pas à pas vidéos, étape par étape tu apprendra vraiment beaucoup...Je sort de formation et je ne prend que des modèles et pourtant c'est perfectionnement gel que j'ai faite mais je me sent pas prête à prendre de vraies clientes si je fais mal ça va vite se savoir et tu peux vite dire adieu à ta réputation!!!Alors prend des amies, famille etc pour t'entraîné ou la main d'entraînementbon courage pour la suite et ne prend pas mal tous ces conseils
![]()
adelinechloé a dit:Mais alors quand je lime le gel de construction ce n'est pas grave la couche collante?
adelinechloé a dit:Je vais utiliser du primer! deux précautions valent mieux qu'une!!
Véronique pour Flynails a dit:ONF fait un primer bonder en gel