ongles en gels et opération?

Re : ongles en gels et opération?

une de mes clientes a eu le cas elle avait des ongles devait se faire operer et elle les a garder cest les anecthesiste qui decide alors renseigne toi bien avant

Bonjour a toi,

Je n’ai pas une bonne nouvelle pour toi.
En tous cas en Belgique OUI.
Car c’est par la qu’il regarde la cyanose.
Désoler de te l’apprendre.
Maintenant tél a ton hôpital car il y en a certain qui demande alors de ne pas porter de pose au pied.
Mais ils sont rares.

bizz

mon médecin voulait que je les enlève...cela dépend du médecin.. à la rigueur dis lui de voir si il peut surveiller tes ongles de pieds à la place...

Il y a 2 mois on ma opérer le bras droit et le chirurgien ma demandé d'enlever que le côté droit.:wave:

je me suis fais opéré en mai 2005 et mon anesthésiste était trop sympa il m'a juste demandé d'enlever un index

je me suis fais opéré en mai 2005 et mon anesthésiste était trop sympa il m'a juste demandé d'enlever un index

oui j'allais dire, que si ca se trouve un seul doigt peut suffire.. car après tout ce qu'il veut voir c'est la couleur de l'ongle..pas des 10 en meme temps.. enfin je pense, je suis pas DR HOUSE....mdr

oui je vais voir pour juste un doigt je vous tiens au courant les filles ,merci de m'avoir répondu

C'est l'anesthé qui décide, je me suis fait opérer 2 fois cet été à 2 endroits différents avec 2 anesthé différents et les 2 m'ont dit que les ongles n'avaient plus d'importance car avant on regardait la couleur mais maintenant les capteurs affichent tout à l'écran et passent à travers les ongles.

Demande lui lors de ton rdv pré opératoire tu verras...

je me suis fait opérer le poignet gauche il y a 2 ans, et l'anésthésiste avait bien précisé que les ongles devaient tous être "à nus".
pense à bien demander avant!!

Retour