ongles en martinique

clairette017

Habituée
Salut les filles! voilà avec mon ami on a le projet d'aller en martinique je voulais savoir comment est le marché de l'ongle là bas? afin de me donner une idée pour me décider à me lancer ou non... merci de vos réponses

Re : ongles en martinique

C'est triste que tu n'aies jamais eu de réponse, je suis aussi curieuse!

ben a vrai dire aux antilles , les ongles ca cartonne je le sais j'y ai vecu 10 ans
le must c'est l'airbrush et avec plein de couleurs
que veux tu savoir exactement?

ah!!!!!! une réponse! merci bibichoune!!! je voulais savoir si ça vaut le coup de s'installer en martinique, si la concurrence n'est pas trop rude, si on peut en vivre, quels sont les tarifs effectuer là bas, enfin tout quoi!!!!

Grosse concurrence déloyale,travail au noir, pose d'ongles proposé au grand jour à 20 euros! réfléchis bien mais si tu bosses bien pourquoi pas!

C comme partout nous a la Reunion c pareil travail au noir a gogo a prix cassé pour nous les pro c dur ...

et internet y contribue fortement tout est libre on peu tout acheter et faire ses poses chez soit entre copines, mais bon c'est le progrès !!!

je ne sais pas, mais en guyane les pro n'y vont pas avec le dos de la cuillère et en plus si tu as une casse même si ça survient 2 jours après tu repasse à la caisse et il ne faut pas que ce soit très urgent (sinon y a le pansement pour cacher en attendant) une pose complète chez une pro c'est 65€ :w00t1: (mon appel était suite à un flyers déposé sur mon véhicule) et ça sans déco.
tant que j'étais en france j'allais chez une PO (l'onglerie) tres satisfaite ce n'était pas une usine, travail très propre rien à dire et puis c'était un moment de détente c'était avec plaisir de payer la prestation. et puis arrivant ici, j'en ai fais différentes sans vraiment trouver ce que je rechercher. du coup je fais moi même mais j'avoue que je préfère qu'on fasse pour moi.
une PO ça marcherai bien mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne bénéficie pas des 40% de vie cher.

J'ai habité en Martinique, je suis rentrée cet été et je peux t'assurer que les ongles ça cartonne!!! bien plus qu'en métropole!!
C'est d'ailleurs là bas que j'y ai pris goût!!

Retour