Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:La resine sèche a l'air libre
ColdyHeart a dit:Non mais l'odeur du monomer est affreuse ...
ColdyHeart a dit:Euh ... La seul cessaie que j'ai fais pas trop mais après ça dépends de la résine et du monomer. Mais pour les débutants vaut mieux qu'elle ne sèche pas vite pour pouvoir la travaillée mais attends l'avis des pros ...
ColdyHeart a dit:Euh ... La seul cessaie que j'ai fais pas trop mais après ça dépends de la résine et du monomer. Mais pour les débutants vaut mieux qu'elle ne sèche pas vite pour pouvoir la travaillée mais attends l'avis des pros ...
ColdyHeart a dit:Euh ... La seul essaie que j'ai fais pas trop mais après ça dépends de la résine et du monomer. Mais pour les débutants vaut mieux qu'elle ne sèche pas vite pour pouvoir la travaillée mais attends l'avis des pros ...
AlovP a dit:Miss cest pas mechant mais tu crois pas quil faudrait faire quelque recherche avant de te lancer? Car si tu ne sais meme pas que la résine sèche à l'air libre tu risques d'avoir de gros soucis